Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qui suis-je ?

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelle affaire...

Je suis étonné que personne n'ai fait de 100% encore pourtant certain était bien visible. Mais les escrimeurs nétait peut être pas simple à reconnaitre bravo à eux...

Qui veut la jambe coupée du bucheron fou???

Est ce que quelqu'un des photos de chaque personnage??

Peut être que pour la dernière heure avant fin du jeux on pourrait en mettre???

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Invité lancelot

j-1, Iris toujours en tête !

Jean-Philippe, c'est gentil de m'avoir recopié en MP la liste intégrale des Gilets Bleus, des Artistes du Congrés et le nom, le prénom, le numéro d'inscription de tous les congressistes (un Président de Congrés, a a tous les pouvoirs !) mais c'est de la triche !

Mon Bertox, toujours plein de bonnes idées !

Allez, un indice pour les derniers participants : il n'y avait PAS Jeannie Longo (et croyez bien que je le regette...).

Meuh à tous !

Je vois que JPhilippe et moi avons eu la même idée... l'énoncé était mal posé dès le départ, tu ne peux nous donner tort... mdr

Msieru Loupi, fémur (comme Jean Paul Sartre..), Tibia, Rotule ou Péroné..?

(et oui car nous avons eu du flair mais Lancelot n'accepte pas notre pif... on perd au nez encore une fois...)

Modifié par Monsieur M

Bah oui arfff j'étais pô bien réveillée à mon passage dans le parc!

Je vais vous avouer que lorsque j'ai croisé les deux escrimeurs, j'ai trouvé ça normal :crazy: je ne me suis pas posée de questions... j'ai continué ma route la tête dans le vague. Ce n'est que lorsque je suis tombée sur mes deux zozos préférés et leur barbecue de bicycles un peu plus loin que j'ai fini par tilter sur l'étrangeté de ce que je venais de voir.

Vous êtes vraiment de grands malades! J'adore mdr

Bises gratuites à tous, avec mention spéciale pour Jean-Philippe mdr

Invité lancelot

Vous voudrez bien excuser ma réponse tardive suite à un probléme informatique qui m'a coupé l'acces à Internet pendant quelques temps...

Trompette, roulement de tambour, cymbales et confetti : the winner is... IRIS ! (qui décidément, gagne tout en ce moment... en plus des coeurs !)

Note (et c'est ici que l'on verra toute la finalité de l'histoire : faire un Congrés à Aix, se déguiser à en être ridicule, monter un pseudo concours, etc) : Belle Iris, envoie-moi ton adresse en MP, que je puisse t'adresser au plus vite cette magnifique jambe "collector Aix 2008" dédicacée par mes soins ! (et oui ! tout ça pour avoir l'adresse d'iris et, en quelque sorte, lui tenir la jambe à défaut de lui proposer la botte ! :)

Voici les réponses :

- une sorte d'astrologue-chimiste-sorcier exhalté parlant aux arbres : il s'agissait du jeune Jérémy Lavorel, qui a joué le jeu à fond ! Jérémy est un jeune magicos de Grenoble, et, bienq ue trop jeune pour être dans les clubs, il participe assez souvent, à un titre ou à un autre, aux galas et autres prestations. C'est un fan de M. Chatelain, et un grand destructeur-tripatouiller de cartes... outre le fait qu'il soit sympa et dynamique !

img-162935nw1vd.jpg

- deux escrimeurs fort occupés à s'entrainer : John et Jacques, magiciens de l'Amical Robert-Houdin, tout deux forts sympathiques, compétents et hyper-actifs sur le Congrés. Jacques est un puits de science magique...

img-161214sh6fx.jpg

img-161320u7zpa.jpg

- un jongleur fou auprés d'un barbecue, aider d'un garçon de grand restaurant proposant diverses brochettes de... cartes : Bertox et Maxime. Je vous dirai bien ici tout le bien que je pense de ces deux garçons, mais d'aprés Thomas, ça dépasse les capacité d'hébergement du site...

img-162039a96ny.jpg

(pour la photo du Tox, voir son avatar)

- un bucheron soul en tutu ; Passe-Partout de Fort-Boyard, facilement reconnaissable en fait, inutime de mettre sa photo... ou alors regardez mon avatar.

- Astérix, Obélix et Panoramix déchainés : Fabrice-Ponka, Jacques Chalvin-Raven, Thierry Belais que l'on peut voir interwievé par Thomas dans une des vidéos qu'il a eu la gentillesse de réaliser sur le Congrés, et qui est postée sur le forum)

img-161842hkpus.jpg

img-1619125xm39.jpg

img-1619469quxi.jpg

- Un lanceur de boomerang fluorescents : Olivier, qui as fait aussi un numéro au Gala d'ouverture.

img-162234wt7hf.jpg

- un militaire de commando trés exhalté : le jeune Willy, qui s'est beaucoup donné sur le Congrés, il est devenu le dieu de la poursuite.... C'est le fils de la charmante Lily, et lui aussi est magicien.

img-1624286ekia.jpg

- un plongeur sous-marin en fontaine : tout le monde aura reconnu...

img-164022y9dnt.jpg

... le président himself, j'ai nommé : Barak Obama, bien sûr...

Espérant que vous vous êtes bien amusé (c'était pas facile !), merci à tous d'avoir participer !

Note (et c'est ici que l'on verra toute la finalité de l'histoire : faire un Congrés à Aix, se déguiser à en être ridicule, monter un pseudo concours, etc) : Belle Iris, envoie-moi ton adresse en MP, que je puisse t'adresser au plus vite cette magnifique jambe "collector Aix 2008" dédicacée par mes soins ! (et oui ! tout ça pour avoir l'adresse d'iris et, en quelque sorte, lui tenir la jambe à défaut de lui proposer la botte ! :)

Houba houba Lancelot! Il m'en aura donné du wiregram (comprendre fil à retordre...) ton quizzounet!

Grand merci à toi et à tous les magicos et boomeranguiste(?) déguisés, vous m'aurez bien fait marrer!! :Dmdr

Vous aurez "cassé la barak" ... Houba [font:Times New Roman]houba... [font:Times New Roman][/font]ma.... bouhh j'suis naze...![/font]... :crazy:

Bise! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...