Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Peter DIN >> Je l'ai vu tout recemment aux Pennes Mirabeau, d'ailleurs je t ai envoyé un MP mais ta boite est pleine, et je ne retrouve plus ta carte de visite :( mais il faudrait que tu me recommunique ton num de portable si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je peux me permettre Peter, pour t'avoir vu faire, il ne manquait que quelques tours de plus, afin de plus bloquer le ballon... lol.. c'est pas les mains moites, mais on a toujours tendance a oublier qu'il faut toujours faire plusiuers tours avec les ballons.. D'ou le nom de TWISTER lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ballons sont tellement capricieux... c'est toujours sur un fil de rasoir en representation.. rappelez vous bidou à arcachon.. et c'etait vraiment pas de sa faute !

Voila, j'ai fait l'avocat des ballooneurs !!!

Mais je comprend ta pression, cela s'est vu enormement le dernier jour, tu semblait retamé !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Willy, je dirai qu'il semblerait que Monsieur Jims Pely ait particulièrement apprécié le tour que j'ai présenté (je ne sais pas s'il s'est souvenu de moi mais j'avais assisté il y a quelques années à un stage CIPI qu'il avait brillamment animé, j'ai encore la cassette du stage !).

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean-Bernard,

Comment vas-tu ?

Pour le concours, ce n'est pas bien grave : tu sais il faut respecter la décision du jury et surtout ne pas avoir de regret.

Par contre le point très positif, c'est que le livre se vend super bien.

Il va y avoir une nouvelle édition ... et un gros projet en cours ...

J'ai rencontré au congrès plusieurs matheux qui ont acheté le livre et qui ont évidemment saisis la subtilité de la chose.

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça le truc en fait...avoir à faire à des gens qui saisissent le truc et donc qui sont à même de juger de l'invention ou amélioration.

En tout cas pour moi qui était et qui est toujours très nul en Math tes explications étaient très claires mon cher Daniel, encore Bravo ;)

Et j'espère que tu as bien bossé le "Draco's Diagonal Change" :)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...