Sophie (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 me faire plus petite ???? Je bas déjà le record de lilliputienne....en temps normal, il faut des jumelles pour me voir....je suis toute petite.... .....et je te jure que j'ai pas levé le doigt pour aller faire le guignol et pouffer de rire dans les bras de Monsieur Cloutier....grrrr Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Merci a tous pour ces CR on avait vraiment l'impression d'y etre. Apres avoir fait la lecture entiere de ce post, que je continuerais je pense, je sens que je vais aller faire un ptit tour sur la télé de Jack BARLETT. Bravo a tous les gagnants du concours Félicitations aux autres Désolé pour le marchand de trucs qui s'est fait piquer sa caisse Félicitation toute particuliere a Billy que j ai eu l occasion de voir a Saint Martin de Crau il y a quelques mois et franchement, je suis tres heureux pour ce petit jeune homme ! JEF : Félicitations, meme si je ne suis pas forcément un amateur de pieces, mais je te connais et je sais que ton travail vaut de l'or ! Bonne journée a tous Potit Panda Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 30 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Nous avons retrouvé la trace de Daniela... Elle récupère de son congrès ! vive la sculpture sur ballons Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Merci a tous pour ces CR on avait vraiment l'impression d'y etre. ...oui, merci pour ces mulpiples compte-rendus....c'est bon comme là-bas !!!! Apres avoir fait la lecture entiere de ce post, que je continuerais je pense, je sens que je vais aller faire un ptit tour sur la télé de Jack BARLETT. Bravo a tous les gagnants du concours Félicitations aux autres Tous les numéros étant d'un super niveau...franchement !!!! Désolé pour le marchand de trucs qui s'est fait piquer sa caisse....beurkkkkkkkkk....et dire que c'est arrivé dans l'univers de la magie...beurkkkkkkkkkk...beurkkkkkkkk...Ce couple de marchands étaient d'une rare humanité..... Félicitation toute particuliere a Billy que j ai eu l occasion de voir a Saint Martin de Crau il y a quelques mois et franchement, je suis tres heureux pour ce petit jeune homme ! Un très grand p'tit bonhomme qui ira loin ..... quel talent !!!!! JEF : Félicitations, meme si je ne suis pas forcément un amateur de pieces, mais je te connais et je sais que ton travail vaut de l'or ! Bonne journée a tous Potit Panda Bonne journée a tous Ps : je voulais aussi souligner la superbe prestation récompensée de Bertox....un vrai clown poète....qui a enchanté mon âme avec son univers...Chapeau bas...et même, chapeaux bas, en hommage à son impressionnante jonglerie pour 3 chapeaux, de multiples balles et même une boule de contact....Bravo à lui !!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Je serais bien partant pour voir une vidéo du ptit billy ? Est ce que quelqu un aurait ca dans sa besace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 on peut faire autre chose que sculpter sur ce genre de ballons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Merci Peter pour les preuves Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 30 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 et la sculpture sur ballons en 2108 ??? ... Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystian YANN Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 Toujours est-il que la routine présentée devant le jury était redoutable et bluffante ! (Thierry Schanen) Je confirme que tous ceux qui ont assistés à la routine présenté par daniel péris ont été bluffés sans exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 septembre 2008 Partager ce message Publié le 30 septembre 2008 >> Peter DIN : POur avoir vu ta routine avec le ballon, et pour m etre concentré sur le texte : As tu des influences ? J'en vois bien une bien marquée : Raymond DEVOS pour son sens du maniement des mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.