Mathieu Publié le 8 juin 2002 Publié le 8 juin 2002 je cherche des livres ou des K7 presentant des techniques d'apparitions de CDs?.Merci d'avance. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Trist@n LACAILLE Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 J'ai vu dans une cassette de Lee Asher ( Five Card Stud je crois ... )une routine de CDs' , en gros : Le magicien a 4 CDs' dans sa main , il les présente au public : Ce sont bien des CDs' différents . Il les donne au spectateur qui les mélange dans son dos . Entre temps le magicien avait donné à un spectateur une télécommande de Hi-Fi . Le spectateur ( après avoir mélangé les CDs' ) en choisit 1 , il le donne au magicien . Le magicien demande au spectateur qui a la télécommande , d'allumer la Sono . Le spectateur exécute et Ho miracle la chanson qui se met en route et l'une des chansons du CDs' choisi par le spectateur ! Voili voilà , Amitiés , Trist@n Citer Tristan
Invité Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 La télevision ça donne des envies ... Il n'y a pas de livre ou de cassette sur les cd , se sont pour la plupart des techniques que les personnes ont empruntés aux manipulations de boules , pièces géantes ..etc ...un peu comme Norbert Ferret il a dabord travaillé tout ce qu'il existe sur le sujet jour et nuit , à fait le tri et à gardé ce qu'il l'intérréssait , puis adapté ses passes à sa personnalité ...et Dieu sait si il y a passé du temps .. c'est à ce seul prix que tu obtiendra un résultat ...et pas sur internet .. Même pas dit " ..." Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 Même pas dit " ..." J'espère bien ! Ca aussi c'est Copyrighté ! ... La Barbe ... ... Nom d'une Pipe ... ... ****** ... ... *]°=}+"#&-|{'!:,?.;<> ... Trist@n. Citer Tristan
Sébastien CLG Publié le 16 juin 2002 Publié le 16 juin 2002 C'est une vidéo de Steve Fearson ("Party Tricks"), pas de Lee Asher. Le tour en question s'appelle "Compact Disception" (www.downloadmagic.com). Sinon, d'accord en partie avec Didier.. il y a déjà pas mal de numéros avec des manipulations de CDs (Marco Tempest, Danny Cole, Murray Sawchuck, "The Guy with the CDs", etc.)... Je ne dis pas que le sujet est épuisé ou saturé, mais en magie il vaut toujours mieux être un meneur qu'un suiveur... Qu'on se le dise! Seb. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.