Nirag Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 C'est quoi ton tour avec les cartes du zodiaque ? LOL Gérard !!!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 MERCI Gaulois Power Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Gaulois power Publié le 24 septembre 2008 Auteur Publié le 24 septembre 2008 (modifié) de rien pas de problème ^^ c est quoi le paquet avec un 34 dessus? Modifié 24 septembre 2008 par Gaulois power Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Nirag Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 de rien pas de problème ^^ c est quoi le paquet avec un 34 dessus? Un jeu de cartes numérotées de 0 à 54 que j'utilise en mentalisme Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 C'est quoi ton tour avec les cartes du zodiaque ? Pour ton information mon cher Gérard, il s'agit en fait de cartes que j'ai fabriquées pour réaliser une routine trouvée dans un excellent DVD que je te recommande et qui s'appelle "ESOTERIC" et que l'on doit à un gars qui s'appelle Gérard BAKNER ..... LOL Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 belle mallette Nirag ! Surtout TRES pratiques pour l'utilisation que j'en ai Benoît Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-François DUMOGET Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 perso, j'utilise ce modèle, pratique aussi, tu sors ton matos au fur et à mesure... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Sébastien LESTRADE Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 elle est trop mimi cette malette. Citer
Christopher Publié le 25 septembre 2008 Publié le 25 septembre 2008 ici http://www.adblicquy.be/fr/ fabrication sur mesure avec les compartiments comme vous voulez où vous voulez Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.