Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je plussoie !

au début tu essayais de mettre deux tours en un (à la limite) mais là tu copie purement et simplement...

Je ne vois pas non plus l'intérêt !

pourquoi ne pas consacrer ta créativité à quelque chose qui n'aurait pas déjà été fait par d'autres et surtout en beaucoup plus pro et plus clean...

Mon conseil, fait quelque chose d'original ou arrête de poster des copies plus ou moins réussies de tours existant déjà et très récents :)

Courage

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

oui mais exploré des tours dejà sortie pour moi c'est super bien car si je trouve les tours que j'ai construit bien je ne vais pas acheté le tour fabriqué en usine. Après c'est mon choix de mettre cette vidéo sur internet mais je veux partager mes tours qu'ils soit réussi ou pas

peut etre que je copie mais je n'utilise pas le même système ... quand des utilisateur du F.I. ont vu le lévitator qui permet de faire des effets de lévitation lui aussi qu'on t'il dit :

"aaa non c'est nul non ont a notre système et il marche très bien" mais si ont exploite pas les possibilité d'un effet un fond d'accord il y a l'effet de base mais le gimmick peut etre amélioré et même changer pourquoi pas ?

par contre je d'accord avec toi, buche, c'est qu'il faut innover je n'en doute pas une seconde

sur ce bonne magie à tous

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Publié le

Mais si mais si, quand c'est fait intelligemment et pas dans le seul but de copier...

Faire une sorte de copie plus ou moins réussie, avec quelques différences tout de même, et se servir de l'expérince que cela nous a donné pour créer (créer doit être le but final de cet exercice).

Si ce n'est pas fait dans cet optique, alors oui JB, ce n'est pas bien de copier (par exemple pour s'éviter d'acheter l'original et donc rétribuer un peu celui qui a créer et inventé l'effet dont on se sert à travers une pâle copie ou dans le but de créer).

Achetez, Copiez et Créez !

Dans cet ordre et uniquement dans cet ordre et vous pourrez vous dire respectueux du travail des autres.

Sinon créez directement mais alors ne piquez pas les idées des autres...

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

ok mais moi ce que j'aime bien faire c'est regarder les tours vendus et essayer de recréer les mêmes peut etre que pour vous ça n'a aucun sens mais pour moi ça me fait beaucoup avancer. Alors peut etre que c'est absurde pour vous mais moi ça m'aide donc chacun aura son opinion sur ce sujet

et je ne copie pas j'essaie de recréer ce n'est pas du tout la même chose

a plus les gens

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...