Gérard MERCIER Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 en effet je suis au moins 5 soirs par semaine de sorties, sinon le reste au ciné et les voyages............ Citer
Gérard MERCIER Publié le 23 septembre 2008 Publié le 23 septembre 2008 DEMAIN soir Marie Laforêt, jeudi et vendredi La vilette, dimanche festival du cirque de Domont, etc.......... Citer
Gérard MERCIER Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 Bonsoir ! Petitbonhomme est très embêté... Ben oui, il a un budget limité, et cette saison, entre Dani Lary au Grand Rex et Gérard Majax au Balajo, il va devoir faire un choix, et il ne parle pas des autres spectacles magiques sur lesquels il a déjà fait une croix ! Petitbonhome Il faut voir les deux DL & GM sont deux stars de la magie Citer
Jean-Yves LOES Publié le 24 septembre 2008 Auteur Publié le 24 septembre 2008 (modifié) Il faut voir les deux DL & GM sont deux stars de la magie Bonjour ! Je demanderai à l'un de m'accompagner pour aller voir l'autre et réciproquement, je suis sûr que ça fera plaisir à l'un et à l'autre... Et pour le coup, là, le Petitbonhomme risque vraiment d'être embêté... Petitbonhomme Modifié 24 septembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Anita LARY Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 T'es tellement petit mon petit bonhomme que tu viendras au Grand rex et je te cacherais dans mon chapeau ! ni vu ni connu, j't'embrouilles ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.