William SCOTT Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Bonjour à tous. Mon frère se marie dans 15 jours et le thème de son mariage est MER ET PIRATES. Il m'a demandé de faire du close-up. J'essaie de faire un inventaire de tours possibles (chasses aux pièces écus d'or, cordes,...). Avez-vous quelques idées de tours? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et bises à tous. Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Sébastien LESTRADE Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Clés sous gobelets à la manière de Gilles Arthur...qui s'en souvient ? peut-être le Père Fouras ! Citer
Sébastien GUITTON Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Si tu fait un peu de cartes, je pense que tu peux faire une routine de cannibale avec des pirates peu a peu manger par des autochtones (acheter des cartes blanches et dessiner dessus). Je pensais également a un tour de mentalisme avec un coffre, plusieurs clés (une seule l'ouvre), dans prisme il me semble, j'irais jeter un œil si sa t'intéresse. Si tu utilise un tapis de carte en velours essaye peut-être pour l'occasion de faire un parchemin tapis, comme une authentique carte de pirate. Pour l'instant je n'ai que sa qui me saute à l'esprit. Citer
Iris KIEFFER Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Yohoho! Gobelets avec yeux de verre (ben quoi?), foulards pavillons noirs, mini carte au trésor déchirée/reconstituée, perles, Matrix de fontanelles (), fil hindou avec poils de Barbe-Rousse, Anneau d'oreille au lacet, Splash bottle avec bouteille de rhum, Bozo bozo avec une jambe de bois... oulà je m'égare... Ton Galion se retrouve pris dans une tempête, ou attaqué par une horde de pirates, les voiles se déchirent, le mat est brisé (avec une maquette comme support) -----------> reconstitution des différents éléments du bâteau... Sinon reprendre carrément ton répertoire habituel, relooker ton matériel et coller des textes en rapport avec la piraterie par dessus. Citer
Antoine LEROUX Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 si ton frère a envie de marquer le coup , fait appel a Alpha, j' ai encore bossé avec lui ce week end , c'est juste top! et c'est pile poil pour ton thème! Citer
jbernard13 Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 et aussi à béta et delta Citer Jbernard13
Laurent THORIN Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) Une Carte au trésor fantôme déchirée et reconstituée !!! Oups, désolé IRIS, je n'avais que survolé les messages. Modifié 22 septembre 2008 par Laurent T Citer
Iris KIEFFER Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Ton doublon me donnes une idée : deux petites cartes aux trésors incomplètes déchirées reconstituées en une grande carte complète... Citer
Laurent THORIN Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Le tout dessiné au jus de citron ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.