Aller au contenu

carrington


Fred FOGHERTY

Recommended Posts

je cherche toutes informations sur un magicien du nom de carrington.

1892 1971.

il est ne pres de la normandie.

voilà,si qqn a des infos ou du texte qu'il pourrai m'envoyer par le net je laisse mon e-mail [email protected]

merci d'avance

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le pauvre Bulot que je suis ne connais pas Carrington, mais je peux vous dire que vous pourrez voir des affiches d'epoques de ce magicien au restaurant 'la Hublais' à Cesson Cevigné (à coté de Rennes)

pour les interressés de Rennes, il se trouve que ce tres grand restaurant vient d'ouvrir une salle genre cabaret ou viendrons periodiquement se produire des magiciens... (il est prevu du table en table aussi...)

J'etait a l'inoguration hier et c'etait tres bien... (Gerard Souchez et Santini etait à l'affiche avec une premiere partie Scene et une deuxieme partie Close up pour les couches tard)... Il paraitrait meme que les prochaines reunions du CMB se feront la bas wink.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Carrington qu'ont bien voulu faire apparaitre mes recherches est Hereward Carrington. Il a fait pas mal de bouquin sur la psycho,la spiritualité,les sciences occultes avec entre autres "The Psychic World" et "The classic secrets of magic and escapology". Il a travaillé avec Muldoon sur la projection astrale (Muldoon, S. et Carrington, H."The Projection of the Astral Body"-1929).

Bibliographie Carrington

En esperant t'avoir aidé un peu wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, les affiches on les retrouves aussi a la maison de la magie a blois.

sinon le carrington que je cherche est français.

si qqn a le bouquin sur la bibliographie de la prestidigitation et des arts annexes,il parrait qu'il y a tous les noms des magiciens plus ou moins connus.

si vous pouvez jeter un coup d'oeil , merci a tous.

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un effort avec les noms propres : FECHNER !

Merci pour lui ! cool.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...