Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bilis au PGCDM


Florent PENIN

Recommended Posts

Mouais...c'était un peu mou à mon avis...et puis je trouve que le mentalisme ne colle pas avec Bilis, on retombe dans de la présentation de magie mentale alors que l'effet est du vrai mentalisme...

Mais ça n'est que mon avis!

Et puis le support pour le nom de la ville et de l'hotel était pas top, de vulgaires cartes. Une carte postale de la ville avec une carte, type magnétique, de la chambre avec le nom de l'hotel au dos aurait été plus sympa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

d'abord, joyeux anniversaire Yann :)

pouvez vous nous decrire l'effet

Merci beaucoup :)

Concernant l'effet :

Un premier paquet d'une dizaine de cartes blanches supportant des noms de villes de villégiature de monsieur Bilis.

Distribution de ces cartes faces cachées par un spectateur et choix au stop par un deuxième spectateur.

Un deuxième paquet supportant des noms d'hôtels, méthode de choix identique.

Bilis met les 2 cartes dans une enveloppe.

Puis enfin un panneau supportant un dizaine de clefs avec leur porte-clef supportant le numéro de la chambre caché par un petit manchon. Choix libre du spectateur d'une des clefs. Cette clef rejoint les carte dans l'enveloppe.

Enfin une deuxième enveloppe avec la reservation sert de prédiction, merci d'avoir réservé dans notre belle ville de ... à l'hôtel ... votre chambre sera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai pas trouvé sontour super non plus et le public a tardé à applaudir ....

mais le tour était bien

(patrick sebastien a enfin compris ce qu'on voulait lui dire et il l'a mit dans une chanson mais pendant la soirée il ne s'est pas empêcher de l'ouvrir !!!)

P.S. : bravo à toi jean phillipe loupi trop bon ton numéro. J'ai failli me pisser dessus.

Modifié par nespressaw

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bernard Bilis lise le forum et surtout qu'il écoute les conseils et les avis des uns et des autres qui savent de quoi ils parlent et qu'il en tient compte.

Cela lui permettra ( peut être ) d'être un jour un vrai professionnel.

Et qui sait, se produire au PGCDM par exemple, mais ça, j'en doute

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...