Aller au contenu

"Horttograffe"

Recommended Posts

Par pitié messieurs (dames ?),

Faites un petit effort pour l'orthographe et le style de vos messages, au moins par respect pour vos lecteurs éventuels si ça n'est par respect de notre si jolie langue... Deplus ces messages n'en prendront que plus de valeur.

Certes, une faute d'orthographe est vite arrivée...mais dans certains messages, cela frise le scandale !!!

Je pense qu'écrire dans un forum nécessite un minimum...

Afin d'essayer de faire avancer le schmilblick, je vous donne 2 petits tuyaux :

1. RELISEZ-VOUS avant de poster votre message ! (cela permettra aussi d'être sûr de ne pas poster des choses ecrites sous le coups d'une pulsion ou de la colère... wink.gif" border="0 )

2. Vous pouvez très bien commencer par rédiger votre texte sous Word ce qui vous permettra ainsi de bénéficier du correcteur d'orthographe et de grammaire de ce logiciel : ceci limitera grandement les dégats ! IL suffit ensuite de faire un simple "copier-coller".

Voilà, en espèrant que cela pourra vous servir...

Amicalement

Nikola

PS : Inutile de m'envoyer un message d'insultes au cas où une fotte d'hortograffe se serait glissée dans ce message car comme tous, je ne suis hélas pas infaillible....

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien sûr, tout le monde à les moyens de se payer Word (et windows en passant) ... Ahhh, on me fait signe qu'il semblerait que ne pas payer ses logiciels soient une pratique courante, et que ce n'est pas "mal" contrairement à l'orthographe (à quoi s'attendre de plus venant de personnes qui copient des K7 illégalement... C'est tellement peu grave le vol de la proprieté intellectuelle ...)

PS: /me qui va bientot se mettre aussi à faire la morale.

Best Regards

ChoJin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...