Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part je serais susceptible d envoyer :

gentil :vu que vous connaissez deja , alors ensemble nous allons leur montrer ...

moyen : tres bien alors ce soir c est votre soir ... et j enchaine sur les boulettes de slydini avec lui ...

leger : magnifique j avais envie de me detendre ,pourquoi vous ne nous montreriez pas vos talents ... (histoire que moi aussi je puisse la ramener)

beaucoup moins bien : vous connaissez ??? ok ! Vous jouez du pipo peut etre ( apparition de l objet susnommé!) . Tres bien ,faites voir !

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Faut l'avoir prévu quand même! Mais il est top!!

Sur un forum US (theory 11 de mémoire), il y avait un sujet dédié au réponses à la c0n que l'on pouvait faire à ce genre de personne!!!

Modifié par Julien AlkazA
Invité lancelot
Publié le

Me reviens en mémoie cette routine de Tamariz dans laquelle le principe du leitmotiv est grosso modo le suivant :

"Cette fois, votre carte est perdue dans le jeu, d'accord ?... Non ! Car je sais que ce n'est ni la premiére ni la derniére... Dons je mélange, elle est bien perdue, d'accord ?... Non ! Je sais qu'elle est à peu pret au milieu", etc.

On peut "retourner" cette méthode contre un récalcitrant : "Bon, puisque vous êtes magicien, vous savez que je n'ai plus d'indications, n'est-ce pas ?... Si ! Parce que je sais qu'elle est à peu prés au milieu", etc. Et au cas où le fâcheux réponds "si, vous avez encore une indication"", aussi sec : "dites-nous donc laquelle, s'il vous plait ?".

Je ne sais pas si je suis clair mais j'espére que vous voyez le principe.

Publié le (modifié)

ah je savais que l'organisateur avait engagé un clown mais il ne me l'a pas présenté...bonsoir...

ah enchanté cher collègue! Vous êtes du même métier..? Comment vous faîtes alors quand on vous interrompt en plein milieu d'un tour parce que moi perso, je trouve ça super impoli et désagrable...

Vous avez vu cela sur Internet...? ah oui, vous avez vu aussi celle du motard qui rate la rampe...? oui..? donc apparemment, ça ne vous gêne pas qu'on vous dérange en plein travail pour lire vos mails...? moi, si...

Ah oui c'est vrai, en ce moment, sur "suc. moi sal.pe .com", à chaque connexion payante, un tour de magie est expliqué, je vois que vous connaissez bien la magie...

Bon, c'était juste pour m'imaginer la tête des gens si on sortait ça... mouahaha

Modifié par Monsieur M
  • Haha 2
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Me reviens en mémoie cette routine de Tamariz dans laquelle le principe du leitmotiv est grosso modo le suivant :

"Cette fois, votre carte est perdue dans le jeu, d'accord ?... Non ! Car je sais que ce n'est ni la premiére ni la derniére... Dons je mélange, elle est bien perdue, d'accord ?... Non ! Je sais qu'elle est à peu pret au milieu", etc.

On peut "retourner" cette méthode contre un récalcitrant : "Bon, puisque vous êtes magicien, vous savez que je n'ai plus d'indications, n'est-ce pas ?... Si ! Parce que je sais qu'elle est à peu prés au milieu", etc. Et au cas où le fâcheux réponds "si, vous avez encore une indication"", aussi sec : "dites-nous donc laquelle, s'il vous plait ?".

Je ne sais pas si je suis clair mais j'espére que vous voyez le principe.

Oui, bien joué, je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que vu comme sa, le tour s'y prête bien.

(Ni aveugle ni fou de tamariz, dans sonata)

• Merci 1
  • 11 months plus tard...
Publié le (modifié)
"Eh façile, je le connais ce tour là..."

"Ah oui et ben serre les fesses car la carte elle va apparaitre dans ton ... "

Ok je connais le chemin ==> ==>

Bon je l'ai jamais dite mais parfois le spectateur aurait mérité.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xIncf3tJKRg&feature=fvw

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

- Ah vous êtes également magicien ?

Sans lui laisser le temps de répondre vous vous dirigez vers lui en lui tendant un jeux de cartes

- Vous pouvez divertir ce groupe pendant que que je m'occupe du suivant ?

Toujours sans lui laisser le temps de répondre vous vous dirigez vers la table d'à coté et commencez à vous présenter.

Les autres vont lui en vouloir et évidement vous rappeler de suite.

Deux possibilités :

1. Vous continuer à la nouvelle table et revenez à la première ensuite.

2. Vous vous excusez, dites que vous n'aviez pas tout à fait finis à la première table mais que vous revenez dans 5 minutes...

1er cas, la première table vous attend impatiemment...

2eme cas, la seconde table vous attend impatiemment...

Dans tous les cas, l'autre table regarde de loin ce que vous faites et commencent à parler de vous ce qui entraine une curiosité en chaine des tables suivantes.

Et bien sur, il ne faut pas oublier que le perturbateur passe pour un c.on

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dracula de Luc Besson.  (La bande-annonce ne m’emballe guère.)  
    • Bonjour à tous,   Je suis heureux de partager avec vous le nouvel épisode de Détours de magie dans lequel j’ai eu le plaisir d’interviewer Clément Kerstenne de Levita, une entreprise dont vous avez peut-être déjà vu les produits puisqu’ils proposent un système de lévitation pour différents objets. Bonne vidéo !  
    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...