Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Spectateurs Pensant Connaître le Truc

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci, je trouve ta méthode assez douce, et pleine d'humour, je pense que c'est la voie qui me correspond le mieux.

Cette fois j'ai été un peu pris de cours, mais je vais travailler la dessus.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

"Eh façile, je le connais ce tour là..."

"Ah oui et ben serre les fesses car la carte elle va apparaitre dans ton ... "

Ok je connais le chemin ==> ==>

Bon je l'ai jamais dite mais parfois le spectateur aurait mérité.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

j ai déjà eu ce problème également ou la personne a carrément pourrit le tour j ai tout simplement dit "il faut toujours un chieur! c est bon on l a trouver"

et la la personne concerné se sent un peu bette mai bon elle la chercher

Modifié par Gaulois power

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Ca m'est arrivé une fois ... la personne était plus ou moins entrain de décortiquer mon tour.

-LA il fait ça, ensuite il va faire ça, mais en fait il fait ça ....

Calmement je lui demande avec un gros sourire :

- Vous connaissez le tour ?

- Enfin ouai, je l'ai vu sur internet.

Je pose le paquet de carte devant lui

- Ahhhh bah parfait, vous pouvez le faire pendant que je vais à une autre table svp ? Comme ça, je gagne du temps.

Une fois qu'il s'est fait fusiller du regard par les autres convives, j'ai pu continuer tranquillement

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Un fois il m'est arriver de faire un tour de carte a une table et a la fin une des personne me dit: "facile votre tour je le connais, vous pouvez même pas le faire avec un autre jeu que le votre c'est nul la magie c'est que de la triche".

Alors bien gentiment je lui est demandez si il avais un paquet de carte avec lui et allez savoir pourquoi il en avais un dans sa voiture donc il a été le chercher et je lui est refait le même tour (je sais on ne recommence pas le même tour deux fois de suite) et là il a été surpris et a la fin il est venu me voir pour me dire que je l'avais foutu sur le cul car tout les magicien qu'il voyais avais tous les même jeu de carte et comme il avais vu certaine explication sur le net il pensais que les paquet étais tous préparer.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

La magie repose sur le secret et l'art de la présentation.

- Pour ce qui est du secret, internet et autres donne accès à toutes les informations à qui est curieux, c'est comme ça et ce n'est pas nécessairement un mal, en tout cas il faut faire avec.

- Pour ce qui est de l'art de la présentation c'est du talent et (ou) du travail, aussi bien en techniques (gestuelle, textes etc..) qu'en 'relationnel'.

En somme si les secrets sont connus, si les jeux truqués et autres gimmicks s'achètent aux enchères, il reste à ceux qui veulent être artistes en présentant de la magie à se concentrer sur le charisme, la séduction etc..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...