Jacques TRRN Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 (modifié) ce soir ça télépathe: prenez un magazine, celui a portée de main : Paris Match, Elle, VSD etc.. même plusieurs... la suite tout à l'heure .... quand les participants seront prêts... (attention l'effet est monstrueux et est irréversible!) Modifié 3 septembre 2008 par Jac Citer
Florent PENIN Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 C'est fais ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Jacques TRRN Publié le 3 septembre 2008 Auteur Publié le 3 septembre 2008 (modifié) pas assez de participants : on reporte à demain... préparez vos magazines sur papier glacé pour 2 effets incroyables : divination puis modification irréversible de la réalité . ce n'est pas un gag. n'ayez pas peur Modifié 3 septembre 2008 par Jac Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 A quel heure demain ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Jacques TRRN Publié le 3 septembre 2008 Auteur Publié le 3 septembre 2008 vers 21 heures a moins que ce ne soit quand même tout à l'heure si plus de volontaires se manifestent allez un peu de rab.... Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 je suis là pour le moment Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Jacques TRRN Publié le 3 septembre 2008 Auteur Publié le 3 septembre 2008 on reporte à demain vers 21 h : profitez de cette journée pour avoir à portée de mains vos magazines sur papier glacé...(Paris match, Figaro madame, VSD, Elle, Marie-Claire, Nouvel Obs...) des qui-ont-de-la-pub. bonne nuit à tous Citer
Nicolas SIMON Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 Je sent la cou ille !!! :) Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Florent PENIN Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 Demain 21 h pas de problème ! Pile ..poil ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.