Nicolas GUILLOTEAU Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous Je sais que cela a déja été tenté par d'autres avec plus ou moins de succés, mais je souhaiterai pouvoir organiser un dinner, réunion, apéro entre magiciens (amateurs/pros, trés bon ou tres mauvais) dans mon coin mais surtout entre passionnés. Je ne trouve pas d'assoc ou club dans mon département et l'échange avec d'autres commence à me manquer cruellement. j'habite au Raincy dans le 93 et si vous etes qquns que cela interresse, je vous invite à me contacter en MP ou directement ici. Si nous sommes 4-5 je pense que cela peut être sympa pour un début. et je vous rassure je ne cherche pas un KON pour aller à un dinner et gagner le concours Modifié 2 septembre 2008 par Ikoli Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 Pourquoi pas... je suis pas très loin. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jun's Magicos Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas quel age tu a, mais il y a une association de magicien dans le 77 plus exactement a Lognes!!! Tu peut venir nous rencontrer le samedi 13 septembre 2008 de 10h a 18h au centrex de lognes 77185 pres de la gare RER ! ou contacte moi sur msn [email protected] Alexandre president de l'association JUNS MAGICOS Citer Première junior association de magie de france
Thierry SCHANEN Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 Je ne sais pas quel age tu a, mais il y a une association de magicien dans le 77 plus exactement a Lognes!!! Peut on avoir quelques infos sur cette association ? Le lien dans ton profil ne semble pas fonctionner. Citer
Jun's Magicos Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 Bonjour, je c'est pour le lien, probleme avec le serveur FREE ! je le repart et vous en direz plus Citer Première junior association de magie de france
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 3 septembre 2008 Auteur Publié le 3 septembre 2008 on pourrait monter une assoc d'orthographe en même temps Citer
Jun's Magicos Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 desolé habitude de msn je n'est que 13 ans lol !! Citer Première junior association de magie de france
Ed Publié le 4 septembre 2008 Publié le 4 septembre 2008 @Thierry : il fonctionne maintenant Citer Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...
Jun's Magicos Publié le 4 septembre 2008 Publié le 4 septembre 2008 oui le lien remarche a present Citer Première junior association de magie de france
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.