jbernard13 Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 desoler mais ce que fait Masuda a part WOW , le reste est pas si terrible que ça . Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 J'adore et j'adore particulièrement Shinpei Ogawa mais ce dernier n'est malheureusement pas dans celui que tu as cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 Allé je t'en met un petit qui n'est pas mal non plus(et je t'assure qu'il y en à plein d'autre;)) [video:youtube] Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROSSINI Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 En plus d etre un inventeur de genie Masuda est un monsieur tres gentil et avec un style unique. Il presente et demontre ses tours d une facon tres humble ... Il parle toujours dune facon tres tres polie et a l air un homme quelconque tres simple ...C est ca qui fait son charme et qui surprend quand il fait des demonstrations... En tout cas moi j aime bien le personnage et ses inventions .... N I C O L A S a raison ,il a cree pas mal de tours sympas... Merci pour la video ,je connaissais pas celui-la ... a plus c. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent PENIN Publié le 3 septembre 2008 Partager ce message Publié le 3 septembre 2008 [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=prqmB9AqfTs Ce tour j'hésite à me le prendre.. Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel MANHO Publié le 6 septembre 2008 Partager ce message Publié le 6 septembre 2008 Bonjour, Après avoir acheté (et utilisé avec plaisir) Wow, j'ai acheté ce tour (FBH). Et malheureusement je regrette cet achat. Le tour est en effet saisissant, mais je n'ai jamais pu (oser) le faire en public, car j'ai à peu près 1 échec sur 2 dans l'utilisation du gimmick (pb statique pour ceux qui connaissent). Si certains ont eu ce pb et ont su comment le contourner... Dommage car l'idée est très bonne. Et vous faites ce que vous voyez sur la vidéo. Pour son tour Two card mysteries, l'idée est très bonne, on fait ce qu'il y a sur la vidéo : mais le + dur est de commencer, c'est-à-dire arriver à la position de départ devant du public, sans que cela fasse "bidouille". En gros, je reste plus fan des tours de Michael Chatelain (très bon impact sur un public profane, original et bien pensé du début à la fin du tour). Mais je ne connais pas tous les tours de Masuda, surtout les derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent PENIN Publié le 6 septembre 2008 Partager ce message Publié le 6 septembre 2008 Bon eh bien je pense que c'est fais ! Je me pencherai plus sur Matrix de Chatelain que de F.B.H !! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 6 septembre 2008 Partager ce message Publié le 6 septembre 2008 j'ai été bluffé par wow et aussi par frozen in time. En ce qui concerne fbh je suis d'accord avec emmanuel pour le reste ( je connais tous ces tours) ils ont lemérite d'avoir été crée et donc d'exister, les effets sont visuels et simples que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 6 septembre 2008 Partager ce message Publié le 6 septembre 2008 je suis entierement d'accord avec Emmanuel Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 7 septembre 2008 Partager ce message Publié le 7 septembre 2008 j'ai voter non , car par WOW , le reste est un nul C'est vrai que ses cartes Mirages sont d'une nullité déconcertante ! C'est trop tout pourrit beurk ! Mais j'aime la magie toute pourrite alors je le fais. et en plus il est français ................ Et alors ? Raciste ? Je ne crois pas qu'il y ai de racisme mais un peu de chauvinisme maladroit. Attention tout de même à ce que vous écrivez messieurs-dames. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.