Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vote] Connaissez-vous Masuda

Alexis

aimez vous masuda ?  

102 membres ont voté

1. 1. aimez vous masuda ?

• 117
    • 117

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En plus d etre un inventeur de genie Masuda est un monsieur tres gentil et avec un style unique.

Il presente et demontre ses tours d une facon tres humble ...

Il parle toujours dune facon tres tres polie et a l air un homme quelconque tres simple ...C est ca qui fait son charme et qui surprend quand il fait des demonstrations...

En tout cas moi j aime bien le personnage et ses inventions ....

N I C O L A S a raison ,il a cree pas mal de tours sympas...

Merci pour la video ,je connaissais pas celui-la ...

a plus

c.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Bonjour,

Après avoir acheté (et utilisé avec plaisir) Wow, j'ai acheté ce tour (FBH). Et malheureusement je regrette cet achat. Le tour est en effet saisissant, mais je n'ai jamais pu (oser) le faire en public, car j'ai à peu près 1 échec sur 2 dans l'utilisation du gimmick (pb statique pour ceux qui connaissent).

Si certains ont eu ce pb et ont su comment le contourner...

Dommage car l'idée est très bonne. Et vous faites ce que vous voyez sur la vidéo.

Pour son tour Two card mysteries, l'idée est très bonne, on fait ce qu'il y a sur la vidéo : mais le + dur est de commencer, c'est-à-dire arriver à la position de départ devant du public, sans que cela fasse "bidouille".

En gros, je reste plus fan des tours de Michael Chatelain (très bon impact sur un public profane, original et bien pensé du début à la fin du tour).

Mais je ne connais pas tous les tours de Masuda, surtout les derniers.

j'ai voter non , car par WOW , le reste est un nul

C'est vrai que ses cartes Mirages sont d'une nullité déconcertante ! C'est trop tout pourrit beurk ! Mais j'aime la magie toute pourrite alors je le fais.

et en plus il est français ................

Et alors ? Raciste ?

Je ne crois pas qu'il y ai de racisme mais un peu de chauvinisme maladroit. Attention tout de même à ce que vous écrivez messieurs-dames. ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...