Alexis Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 (modifié) bonjour je voudrais savoir si vous connaissez MASUDA magicien japonais ou chinois. je le compare à mickaël chatelain car tous ses tours sont visuels et aussi percutants ! donnez moi vos avis Modifié 2 septembre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 Euhhh !!!! Masuda !!! Je connais pas Nonon et David Stone ? La magie de Masuda et celle de Chatelain n'ont rien a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 2 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 elles ont toutes les 2 des impacts super fort sur le public !!! Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 elles ont toutes les 2 des impacts super fort sur le public !!! Comme celle de beaucoup de magiciens et de créateurs non ? On pourrait en citer un wagon. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier RATCEKOU Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 salut les japonnais sont très créatif on peut aussi en citer un wagon Citer ratcekou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 2 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 j'en ai vu des très créatifs mais masuda m'a tapé dans l'oeil car ses routines sont belles et faciles à réalisées mais c'est vrai que beaucoup de magiciens ont un esprit très créatifs : David Stone, Mickaël Chatelain, Masuda ... et désoler à ceux que j'oublie Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 (modifié) j'ai voter non , car par WOW , le reste est un nul je prefrere mickaël chatelain qui bien est meilleur que lui en création et en plus il est français ................ Modifié 2 septembre 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent PENIN Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 et en plus il est français ................ Et alors ? Raciste ? Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent THORIN Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 j'ai voter non , car par WOW , le reste est un nul Un poil dur sur ce coup là JB, je ne suis pas convaincu que tu puisses porter un jugement pareil envers un créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 2 septembre 2008 Partager ce message Publié le 2 septembre 2008 j'en ai vu des très créatifs mais masuda m'a tapé dans l'oeil car ses routines sont belles et faciles à réalisées mais c'est vrai que beaucoup de magiciens ont un esprit très créatifs : David Stone, Mickaël Chatelain, Masuda ... et désoler à ceux que j'oublie David Stone? Non !!! Même si j'adore Stone, mis à part Cell il n'a rien fait d'autre. Donc il n'est pas créatif, il le dit lui même d'ailleurs Quand à toi JB, je te trouve un peu dur quand tu dis que WOW est la seule invention qui est à peu près bien. Il n'y en a pas mal d'autre qui sont terrible aussi !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.