Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

...lancelot....tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes chaussettes vertes....

...la canne...c'est justement le clou de son spectacle...

..becks cannelés....Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je pense que c'est assez personnel en fait. J'avais été séduit à sa première sortie par le produit. Je trouve l'idée géniale, le travail de création et de programmation top. Matériel de qualité, tenue superbe, bref comme toujours avec @Yves DOUMERGUE un outil pro bien pensé et novateur, et qui travaille en autonomie sans appli ou réseau. La seule chose qui m'a fait ne pas l'utiliser (en dehors du fait que cela soit l'électronique, clin d'œil à @Julien LOSA) se sont les routines. C'est bluffant mais pas dans mes univers, trop "mathématique" et chiffres en fait. J'aime essayer de faire rêver et je n'ai pas trouvé de place pour ce bel outil, qui est plus pour moi dans une logique de performance de mentaliste. 
    • Merci pour ton travail Yann !