Frantz RÉJASSE Publié le 28 août 2008 Publié le 28 août 2008 Il n'est pas exclu qu'il y ait déjà des choses en cours... Stay tuned, comme on dit dans ces cas-là... Citer
Simon NABET Publié le 28 août 2008 Publié le 28 août 2008 lol tu joues avec nos nerffffffs ! meme pas un petit indice?? Citer
Eric (Husk') Publié le 28 août 2008 Publié le 28 août 2008 Tamariz donne la source exacte dans l'enregistrement. De mémoire je crois qu'il parle d'une description succinte et en mini dans une revue (The Jinx ???) à laquelle personne n'avait guère prêté attention. Je gagne une VHS en carton ? Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 Je gagne une VHS en carton ? Oui. Je te la remettrai ce soir, en mains (plus ou moins) propres... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Je viens de voir en vidéo un tour réalisé par Juan Tamariz, en présence de Gaëtan Bloom (au DF je crois). L'effet est le suivant: Le magicien parle du retour dans le temps, et dit qu'une carte va mourir. Il fait choisir une carte à l'étalement par le spectateur, visible de tous, et le spectateur se rappelle de la position de la carte choisie. Cette dernière est déchirée en petits morceaux, mis dans la main du spectateur... Le jeu de 51 cartes étalées est rassemblé, et le voyage dans le temps commence... Retour au début du tour: les morceaux de carte ne sont donc plus dans la main, et la carte, entière, est retrouvée à la bonne position dans le jeu. Je ne sais pas si je suis clair... Si oui, des idées sur le nom de ce tour de Tamariz? Citer
Xavier BAREAU Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Dorian,tu peux nous mettre un lien? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Dorian,tu peux nous mettre un lien? Non, car ce n'est pas une vidéo sur Internet (genre youtube). Citer
Nicolas DRUBAY Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Bonjour, Ce tour n'est pas publié. Tamariz, le présente et l'explique dans ses conférences mais peut être sera t'il décrit dans son prochain livre. En revanche, je ne connais pas le nom du tour... Citer
Invité Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Il est expliqué dans "séminaire" ; je pense que tu parles de cette video. Il y a un effet très proche dans Mnémonica. La différence se situe dans le jeu lui même et donc dans les techniques. Si tu veux plus d'info, MP:) Citer
Invité giletpatrick Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 Je viens de voir en vidéo un tour réalisé par Juan Tamariz, en présence de Gaëtan Bloom (au DF je crois). L'effet est le suivant: Le magicien parle du retour dans le temps, et dit qu'une carte va mourir. Il fait choisir une carte à l'étalement par le spectateur, visible de tous, et le spectateur se rappelle de la position de la carte choisie. Cette dernière est déchirée en petits morceaux, mis dans la main du spectateur... Le jeu de 51 cartes étalées est rassemblé, et le voyage dans le temps commence... Retour au début du tour: les morceaux de carte ne sont donc plus dans la main, et la carte, entière, est retrouvée à la bonne position dans le jeu. Je ne sais pas si je suis clair... Si oui, des idées sur le nom de ce tour de Tamariz? quoi tu connais pas ce tour ?????, Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.