Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est quoi ce David Blaire sur son morceau de cailloux?

William ESTON

Recommended Posts

Pffff, Didier, toi le vidéomane ultime (derrière Yann, tout de même wink.gif" border="0), tu nous files un lien pour de simples photos ! shocked.gif" border="0

La honte sur toi et sur tes nouveaux DVD ! wink.gif" border="0

Ci-joint un lien vous permettant de voir une vidéo reportage de 1mn40.

On y voit la chute, des interviews de personnes du public et un court extrait de sa dernière performance, Frozen in Times, lorsqu'il était dans un bloc de glace.

Le lien vers la vidéo est sur la gauche : Audio/Video Blaine Ends Stunt, Leaps From Pillar (Reuters)

[ 26 Mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca doit changer "les gens" des balles-mousses, j'imagine.

J'ai trouvé la pensée du jour, au regard des mégas et des mégas de réactions débilissimes sur Blaine que les magiciens ont osé poster sur la douzaine de Forums américains:

"Blaine se sort le coeur de la poitrine, mais les magiciens gardent leur balai dans le cul".

A méditer...

Tu sais Thomas je dois passer sur internet par semaine ce que certains passent par jour , de plus je suis un peu le " bulot " de la recherche ! sorti de Google ...promis je ne le ferrai plus !!

Seb,

Les balles éponges ont au moins l'avantage de créer la magie même si c'est un grand classique et on ne pratique que de bons tours en général car le résultat est bon mais c'est un peu archi-vu sauf en banlieux Toulousaine.

Le balai de Dick Losanders est t-il maniable ou fait-il mal?

Les américians ont un peu plus d'un balais dans le c.... mais au moins ils osent. On a quand même eu une vache en lévitation vachement gonflée!

Je me suis jeté de la fenêtre au rez de chaussé et je n'ai même pas un un article dans la Dépêche (journal papier Régional) pour dire que tout ne marche pas en communication même dans le Sud.

Willy

Yep

C'est parce que ca se prepare. Il faut que tu restes environ 24 a 36 heures sur le rebord de la fenetre, et prevenir les media locaux de ton cell phone, pour leur annoncer l'exploit... Ensuite, ne reste plus qu'a attendre les badauds surpris de te voir la, perche sur le rebord du haut du rez de chausse. Le seul risque est de voir venir la police qui pourrait penser que tu essaies de commetre un cambriolage, ou les pompier pour une TS si tu est plus haut que le premier...

Non-obstant de quoi, tu peux egalement presenter la version close-up lors de ton prochain contrat, en restant perche du haut d'un tabouret pendant tout le gala, et en posant au pied du tabouret une cinquantaine de gobelet en carton pour amortir ta chute, ce qui ne manquera pas de faire son effet...

[ 29 Mai 2002: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Allez voir SpiderMan au ciné, ca doit sortir la semaine prochaine ou la suivante je sais plus, Peter Parker a de quoi concurrencer David Blaine wink.gif" border="0 , dans une scène du film non seulement il se jette du pilier d'un pont mais en même temps il rattrape en chute libre sa petite copine MJ et une cabine téléphérique avec plein d'enfants dedans... shocked.gif" border="0 le tout sous la menace du "Bouffon Vert" (Non, non pas Bulot, Bouffon wink.gif" border="0 )

Ahhhh...SpiderMan! grin.gif" border="0 (Blague à part c'est un excellent film wink.gif" border="0 )

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

D'accord avec tout ce qui est dit sur Blaine en tant que magicien à part et innovant, ayant une force et une personnalité à véhiculer la magie etc... il n'en reste que ce truc précis est un machin de cascadeur (que j'adore!!), rien de plus. Objectivement !! Houdini c'était plus magique et mystérieux !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...