Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pffff, Didier, toi le vidéomane ultime (derrière Yann, tout de même wink.gif" border="0), tu nous files un lien pour de simples photos ! shocked.gif" border="0

La honte sur toi et sur tes nouveaux DVD ! wink.gif" border="0

Ci-joint un lien vous permettant de voir une vidéo reportage de 1mn40.

On y voit la chute, des interviews de personnes du public et un court extrait de sa dernière performance, Frozen in Times, lorsqu'il était dans un bloc de glace.

Le lien vers la vidéo est sur la gauche : Audio/Video Blaine Ends Stunt, Leaps From Pillar (Reuters)

[ 26 Mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ca doit changer "les gens" des balles-mousses, j'imagine.

J'ai trouvé la pensée du jour, au regard des mégas et des mégas de réactions débilissimes sur Blaine que les magiciens ont osé poster sur la douzaine de Forums américains:

"Blaine se sort le coeur de la poitrine, mais les magiciens gardent leur balai dans le cul".

A méditer...

Publié le

Tu sais Thomas je dois passer sur internet par semaine ce que certains passent par jour , de plus je suis un peu le " bulot " de la recherche ! sorti de Google ...promis je ne le ferrai plus !!

Publié le

Seb,

Les balles éponges ont au moins l'avantage de créer la magie même si c'est un grand classique et on ne pratique que de bons tours en général car le résultat est bon mais c'est un peu archi-vu sauf en banlieux Toulousaine.

Le balai de Dick Losanders est t-il maniable ou fait-il mal?

Les américians ont un peu plus d'un balais dans le c.... mais au moins ils osent. On a quand même eu une vache en lévitation vachement gonflée!

Je me suis jeté de la fenêtre au rez de chaussé et je n'ai même pas un un article dans la Dépêche (journal papier Régional) pour dire que tout ne marche pas en communication même dans le Sud.

Willy

Publié le

C'est parce que ca se prepare. Il faut que tu restes environ 24 a 36 heures sur le rebord de la fenetre, et prevenir les media locaux de ton cell phone, pour leur annoncer l'exploit... Ensuite, ne reste plus qu'a attendre les badauds surpris de te voir la, perche sur le rebord du haut du rez de chausse. Le seul risque est de voir venir la police qui pourrait penser que tu essaies de commetre un cambriolage, ou les pompier pour une TS si tu est plus haut que le premier...

Non-obstant de quoi, tu peux egalement presenter la version close-up lors de ton prochain contrat, en restant perche du haut d'un tabouret pendant tout le gala, et en posant au pied du tabouret une cinquantaine de gobelet en carton pour amortir ta chute, ce qui ne manquera pas de faire son effet...

[ 29 Mai 2002: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

Publié le

Allez voir SpiderMan au ciné, ca doit sortir la semaine prochaine ou la suivante je sais plus, Peter Parker a de quoi concurrencer David Blaine wink.gif" border="0 , dans une scène du film non seulement il se jette du pilier d'un pont mais en même temps il rattrape en chute libre sa petite copine MJ et une cabine téléphérique avec plein d'enfants dedans... shocked.gif" border="0 le tout sous la menace du "Bouffon Vert" (Non, non pas Bulot, Bouffon wink.gif" border="0 )

Ahhhh...SpiderMan! grin.gif" border="0 (Blague à part c'est un excellent film wink.gif" border="0 )

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Publié le

D'accord avec tout ce qui est dit sur Blaine en tant que magicien à part et innovant, ayant une force et une personnalité à véhiculer la magie etc... il n'en reste que ce truc précis est un machin de cascadeur (que j'adore!!), rien de plus. Objectivement !! Houdini c'était plus magique et mystérieux !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...