Michaël THELLIEZ Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 D'accord, puisque tu te crois plus malin que les webmasters, voici un Dingbats rien que pour toi: ROUSASSSI Citer
Invité Ethan Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 Ne pas confondre Webmaster et MODÉRATEUR Citer
Richard CCH Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 (modifié) Tu as entièrement raison, mais la notion de respect est indépendante de tout "grade". Je ne comprends vraiment pas ton état d'esprit et ton comportement aujourd'hui. Il n'y a aucun précédent (sauf ta susceptibilité et mon travail de modérateur). Je n'ai toujours pas ton MP d'explications...c'est bien dommage... Peu importe les réponses que tu pourra apporter, tant que je n'aurais pas de MP d'explication, l'affaire est classée pour moi. Plus envie de polluer les messages de discussions sans fond. Place aux jeux messieurs! Modifié 21 août 2008 par Monsieur M Citer
Bruno MONJAL Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 J'en ai un qui est un peu nul, j'ai honte de le mettre mais bon... Skk Skk Skk Skk Skk Citer
Benoît HUYNEN Publié le 22 août 2008 Publié le 22 août 2008 j'ai trouvé un truc très douteux . les grossesses finissent toujours avec un petit caca Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.