Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

programmateurs déçus

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste un p'tit PS à mon dernier post pour le finir :

Ouvrir un dictionnaire pour lire la définition du mot "art" me semble suffire à définir la magie comme un art. Je ne vois vraiment pas ou est l'objet de polémique !

Il y a des livres, des chansons, des tableaux, des sculptures, des effets magiques qui ne me SEMBLENT pas artistiques en regard de l'idée que je me fait de la notion d'art. Mais cela ne remet pas en cause l'appartenance à la famille artistique de chaque discipline auxquelles ces "production" appartiennent.

De même je ne me sens pas artiste quand je vais délivrer ma production fécale quotidienne, je ne ressens pas la nécessité d'ETRE artiste en permanence. Ce que je fais à UN moment de ma vie ne peut qualifier qui je suis dans l'ensemble de ma vie. Attention aux généralisations ! Je peux donc décider d'être un simple amuseur un jour et le lendemain un artiste engagé ! Mais être un bon amuseur de bar n'est il pas un art en soi ? Si vous divertissez les gens vous les amenez à modifier leur état de conscience pour se connecter à certaines émotions auxquelles ils n'étaient pas attentifs avant votre intervention. C'est la base même de l'hypnose. Si vous réussissez cela je crois qu'il y a une forme d'artiste en vous. L'art, quoiqu'en disent les torturés monomaniaques de l'art contemporain n'est pas seulement dans la vision profonde et transformatrice du monde.

Evidemment tout ce que je viens de dire est une supercherie que je vous invite à démentir par vous même !..

Adios,

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...