Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Juan TAMARIZ à Paris les 17 et 220509

Florent PENIN

Recommended Posts

Vraiment super, époustouflant et impossible!!!!!!!!

C'est la première fois ou je vois des tours sur lesquels je n'ai aucune pistes. Une véritable incompréhension qui réveille notre âme d'enfant.

Tamariz, C'est un véritable jongleur de métaphores visuelles et psychologiques. Je n'ai encore jamais rien vécu de comparable en magie. C'est la magie des senses qui est à la limite du rationnelle, c'est la magie du coeur d'un véritable maître qui vous donne tous.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

200 euros, oui, c'est une somme, crise, ou pas crise...mais assister à ce "marathon", de 21heures à 5 heures du mat, c'est s'immerger profondément dans le monde personnel d'un magicien et Homme hors normes...Cette nuit peut changer définitivement votre approche de la Magie...Soso, qui le regrette bien, mets deux places à dispo...Mon conseil, si vous avez la possibilité, ne laissez-pas passer cette chance...je serai là, aussi, et si pas satisfait et bien plus, je vous "rembourserai" la "différence"...

bises du coeur

Gaetan

200 euros, oui, c'est une somme, crise, ou pas crise...mais assister à ce "marathon", de 21heures à 5 heures du mat, c'est s'immerger profondément dans le monde personnel d'un magicien et Homme hors normes...Cette nuit peut changer définitivement votre approche de la Magie...Soso, qui le regrette bien, mets deux places à dispo...Mon conseil, si vous avez la possibilité, ne laissez-pas passer cette chance...je serai là, aussi, et si pas satisfait et bien plus, je vous "rembourserai" la "différence"...

bises du coeur

Gaetan

Merci, "Gai est le temps" pour ton mot....

...et je prends aussi quelques bises du coeur...elle réchaufferont mon âme si déçue de rater cette nuit magique avec Tamariz.....tout en amitié, je t'envoie un wagon de becks arc-en-ciel...Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Gouno...l'adresse de "Gai est le temps"....

est tout simplement sur son profil....

je te la renvoie par mp....car tu ne sembles pas l'avoir trouvée...

becks colorés....Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

....je tiens tout particulièrement à remercier ici "Gai est le temps" qui n'aura pas à rembourser quoi que ce soit à qui que ce soit....

car cet ami au grand coeur m'a aidé à trouver The Solution pour aller quand même assister à ce martathon magique en direct live

....et franchement....même si je ne roule pas sur l'or....je me réjouis d'avoir fait le choix de préférer aller à cette nuit magique...plutôt que de m'offrir une collection de DVD de magie...la magie en direct live n'a rien à voir avec la magie sur support papier ou DVD.

.Becks colorés.....Soso qui embrasse du fond du coeur, au passage, ses vrais amis V-aimistes qui sont toujours là quand il le faut pour elle....et inutile d'en dresser une liste....ils se reconnaîtront....!!!!

Modifié par mystère

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...