Aller au contenu

[Vidéo] La Péristance de Daniel PERIS


Willy NOISE

Recommended Posts

Mais cela ne me pose pas de problème : le principe de Daniel est intéressant et mérite que l'on s'y intéresse (achetez son livret !...)

Je remplacerai intéressant pas passionnant et livret par livre !

Puis il n'y a pas que des tours basés sur la péristance dans ce livre...

La préface de Monsieur Bakner donne le ton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplacerai (...) livret par livre !

On peut débattre longtemps de ce que l'on peut qualifier (ou pas) de livre... Certains appellent "livre" quatre pages photocopiées. Moi pas.

Le livret de Daniel ne rentre pas (pas du tout) dans cette dernière catégorie mais, pour diverses raisons, j'ai du mal à le qualifier de "livre".

Cela dit, le terme "livret" n'est pas du tout péjoratif !... ;) Et je le répète : achetez le "truc" qu'il a écrit, il est intéressant de se pencher dessus !...

(Pour les qualificatifs de "intéressant" ou "passionnant", je n'essaierai même pas de débattre, cela dépend vraiment de chacun... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Que l'on qualifie mon travail de fascicule, de livret ou de livre ce n'est pas bien important à partir du moment où le travail est propre.

L'essentiel c'est que les personnes qui s'y intéressent y trouvent des pistes de réflexion pour trouver de nouvelles applications encore...

Tu sais il y a plein de tours mathématique qui ne m'intéressent pas alors que beaucoup de personnes s'y intéressent.

Les goûts de chacun ça ne se discutent pas...

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...