Sébastien LADRUZE Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 (modifié) Je t' adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici le lien: Modifié 9 août 2008 par Monsieur M Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Anthony Yvanns Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 "N'importe quoi sérieux" mdr Le monsieur qu'à dit ça aurait dû parler moins fort ^^ En tout cas, merci Sébastien pour ce merveilleux moments ... je ne me lacerai jamais de voir et revoir les numéros d'Otto Citer La magie n'est que des illusions ...
Invité Ethan Publié le 10 août 2008 Publié le 10 août 2008 Hier soir sur fr 4, il y avait Otto Weasley dans "le monstrueux festival fait son cabaret" qn aurait la vidéo? merci Citer
Gabriel TRNY Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 Salut Ethan, J'ai enregistré l'émission depuis mon Mac. Elle est sous forme de fichier informatique correct mais pas top. Si vous êtes plusieurs à l'avoir ratée, je peux essayer de vous en faire un lien Megaupload. Par contre, si il n'y a pas d'urgence, l'émission sera rediffusée (toujours sur France 4) le dimanche 24 août à 16h30 ) Citer
Invité Ethan Publié le 11 août 2008 Publié le 11 août 2008 Merci beaucoup pour l'info Troglo, je pense pouvoir patienter jusqu'au 24 août Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.