Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] La Famille DUVIVIER nous font un cadeau : naissance d'Antoine


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Croyez vous qu'il sera commercialisé dans peu de temps?

Car je serais énormément intéressé par ce tour,

quel qu'un pourrais m'envoyer le teaser (s'il n existe un) ?

Merci d'avance ... ;)

(Félicitation quand même ;) )

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Evidement, Magictoine : ce serait un strip-teaser.

Mais revenons bien vite au sujet de ce post, et ne le dévions pas plus de cette heureuse nouvelle.

Modifié par lancelot
Publié le

salut

tous le monde félicite dominique et alexandra mais personne ne felicite le père de l'enfant.

cette enfant n'a-t-il pas de père ?

a-t-il été conçu par magie ?

y a-t-il quelqu'un qui puisse me répondre

pour ma part félicitation au père

ratcekou

Publié le
salut

tous le monde félicite dominique et alexandra mais personne ne felicite le père de l'enfant.

y a-t-il quelqu'un qui puisse me répondre

pour ma part félicitation au père

T'as tout à fait raison : VIVE LE PAPA !!!!!!! CEDERIC il s'appelle, il est jeune et beau comme il faut et il est magicien ! Je lui souhaite bon courage au sein de la famille DUVIVIER ! ;)

www.ottowessely.fr

Invité lancelot
Publié le

Merci Otto ! Une fois de plus, t'es génial !

Comme ça fait plaisir tous ses petits bonheurs dans un monde à la con où une guerre péte à chaque instant !

La photo d'un petit de la famille Duvivier, et hop ! On est tout frais, tout joyeux, tout ragaillardi !

J'aime de tout mon coeur la magie, c'est ma vie, mon âme, mon inaccessible étoile... mais, hum... faut pas déconner... elle vaudra jamais celle d'un petit bébé qui dors... C'est beau ! La vraie magie, elle est là.

Meuh !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...