Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour info hier après-midi sur TF1 rediffusion de l'épisode de COLUMBO "Tout n'est qu'illusion" dans lequel Columbo affronte un grand magicien.

Modifié par Monsieur M

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan
Publié le

Hier sur TV5 dans l'émission "ma télé mal bai*ée" euh pardon ..."bien aimée" on a pu voir un extrait d'une émission avec Garcimore et un chien qui chante... mais c'était hier. mdr

Publié le

Ah ouai !!! Super et hier bah y'avais sur la 2 : La boite à musique Jean-François Zygel. C'est bête.. c' étais hier !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le (modifié)

Merci d'avoir mis ce clip ! ça rappel des souvenirs , ainsi que ceux qui sont en dessous, un plaisir de revoir les génériques d'au nom de la loi et de Thierry la Fronde , histoire sans parole etc !

Modifié par Danilsen
Publié le

Dans l'épisode de columbo, j'ai remarqué 2 petites erreurs de raccord, au moment ou columbo interroge le magicien en sous-sol (au moment ou il met sa cagoule de bourreau :

- on voit la chemise du magicien qui dépasse de la cagoule vu de dos. 2 secondes plus tard, la cagoule est mise nickel.

- au même moment, le magicien regarde sa montre à son poignet gauche. Au plan suivant, elle est sur son poignet droit.

Columbo aurait pu s'en rendre compte !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...