JacK BARLETT Publié le 2 août 2008 Publié le 2 août 2008 J'adoreeeeeeeeeee http://video.lexpress.ch/video/iLyROoaft6EL.html JaB Citer
Nicolas SIMON Publié le 2 août 2008 Publié le 2 août 2008 Ils s'éclatent les gamins !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
JacK BARLETT Publié le 2 août 2008 Auteur Publié le 2 août 2008 Dans la serie [font:Arial Black]J'adoreeeeeeeee [/font] Donnez-moi JaB Citer
JacK BARLETT Publié le 3 août 2008 Auteur Publié le 3 août 2008 (modifié) Dans la serie [font:Arial Black]J'adoreeeeeeeee [/font] Donnez-moi ... Une Manif générale sur VM ... Massacre à la tronçonneuse sur VM ... JaB Modifié 3 août 2008 par JacK Barlett Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 3 août 2008 Publié le 3 août 2008 trop trop excellent c'est toi qui a fait sa ? oui ? trop trop fort je me suis littéralement laissé allé avec la tronçonneuse sur Vm mais les traces disparaissent lol Citer LE DIREACH Maxime
Richard CCH Publié le 3 août 2008 Publié le 3 août 2008 mais les traces disparaissent lol C'est ce que dit bobonne quand elle lave mes slips... dommage que ce ne soit pas pareil pour les fautes... Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 3 août 2008 Publié le 3 août 2008 quand on envoie le message les fautes d'orthographes disparaissent oh le rêve des modos Citer LE DIREACH Maxime
Maxime LE DIREACH Publié le 3 août 2008 Publié le 3 août 2008 A bon je n'avais pas remarqué ( mais certains personnes sont si gentilles qu'elles corrigent tes fautes a ta place lol ) Citer LE DIREACH Maxime
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.