Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produit utiliser pour Colorer l'Eau

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
pour d'autre couleur on peu utiliser le papier de soie trempé dans de l'eau détins et colorie l'eau

Ne serait-ce pas plutôt du papier crépon.

mon j'ai bien dit du papier de soie mais le papier crépon peu, peut être aussi faire l'affaire je n'est pas essayer le papier crépon

C'est un fleuriste qui m'avait donné cette méthode avec du papier crépon, j'avais testé ça marche bien. Et tu peux créer facilement la teinte voulu du moment qu'on reste dans le clair.

Publié le

lol Danilsen mdr

La coloration des liquides ne s'utilise pas uniquement pour cacher les tubes, je pense que je ne t'apprend rien.

Maintenant si tu arrives à faire des teintes fluo qui réagissent à la lumière noir avec tes colorants alimentaires qu'on peut boire, j'achète tout de suite.

Publié le (modifié)

Pour rendre opaque une solution, on peut utiliser le lait en poudre que l'on mélangera si on le souhaite avec un colorant alimentaire (mon cher Watson). Le tout reste comestible dans le cas ou...

Modifié par Ludovik

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le
lol Danilsen mdr

La coloration des liquides ne s'utilise pas uniquement pour cacher les tubes, je pense que je ne t'apprend rien.

Maintenant si tu arrives à faire des teintes fluo qui réagissent à la lumière noir avec tes colorants alimentaires qu'on peut boire, j'achète tout de suite.

là tu est hors sujet relis le 1er post, il n'était pas question de fluo :)

• 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Bon je viens de tester le papier crépon et bien si vous le mettez dans l'eau il va être peut-être content mais c'est tout il ne se passe rien je l'ai même laissé une nuit entière et rien, donc le papier crépon ne fonctionne pas par contre j'utilise le colorant alimentaire en poudre et la c'est parfait donc pourquoi se casser la tête vous trouverez du colorant en poudre ici

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...