Jonathan LOUCHART Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Et oui, profitant de ce petit moment Vidéo, je vous propose de visionner ce change que j'ai pu voir sur le DVD de Sylvain Mirouf joint avec la dernière mallette de magie qu'il a confectionné. Je me suis intéressé aux différentes manipulations qu'il nous offres (sans explications biensur) durant le choix des menus. Une manipulation a retenu mon attention...C'est celle ci-dessous, à la présentation prêt. Profitant du fait que notre ami Sylvain est tout à fait abordable, je lui ai demandé quelles étaient les origines de ce change, il me répondit..."Il faudrait demander à Bebel". Celui-ci ne m'a toujours pas répondu donc si vous savez, n'hésitez pas !! Est-ce lui ?? [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/naat-l/video/x6807p_card-change_creation Modifié 30 juillet 2008 par NaaT-L Citer Mon Facebook
Invité Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 (modifié) C'est un change underground depuis plusieurs années. Il a fait la réputation d'un magicien peu connu (un certain hasccaniau, ou quelque chose comme ça). Comme quoi, dans les vidéos sur Virtualmagie (qui sont donc à la mode), il y a du très bon... et du TRES mauvais... P.S: si quelqu'un veut bien m'expliquer... Modifié 30 juillet 2008 par Invité Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 30 juillet 2008 Auteur Publié le 30 juillet 2008 (modifié) Le début est de m'sieur Hasccaniau Le reste je doute que ce soit de lui...Si ?? Modifié 30 juillet 2008 par NaaT-L Citer Mon Facebook
Richard CCH Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Ah non, ce n'est pas la sienne... Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 30 juillet 2008 Auteur Publié le 30 juillet 2008 Il me semble que si, sauf si un petit mensonge se serait glissé dans la partie "Secrets" au titre "Préparation à la LD" Citer Mon Facebook
jbernard13 Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Hasccaniau s'ecris comme ça ASCANIO . Citer Jbernard13
Richard CCH Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 (modifié) Hal le sait jb, ne t'en fais pas... Aucune erreur dans la partie Secrets.. je dis juste que ce n'est pas celle d'Ascanio, c'est tout, rien de méchant... Modifié 30 juillet 2008 par Monsieur M Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 30 juillet 2008 Auteur Publié le 30 juillet 2008 Très bien chef Citer Mon Facebook
Jacques BOUTY Publié le 30 juillet 2008 Publié le 30 juillet 2008 Bonsoir J'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un assemblage de plusieurs séquences. La première phase ;toute en légèreté;déplacement des cartes sur la tranche correspondrait plutot au style aérien du Maitre Ascanio.Le retournement finale de la carte sur le jeu ;Quand a elle est décrite ds le livre de Roberto Giobbi n°1 page 393.Mais celui ci ne cite pas son créateur ;donc l'origine de ce retournement doit étre assez difficile a trouver. Ce n'est que mon avis bien sur. Citer
Pierre BVT Publié le 31 juillet 2008 Publié le 31 juillet 2008 Hasccaniau s'ecris comme ça ASCANIO . et s'écrit s'écrit comme ça Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.