Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avaler des Ballons

nain-connu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour,

voila je recherche le tour du ballon que l'on avale comme le sabre, si quelqu'un a quelques infos la dessus. je fais de la magie pour enfants et le sabre je trouve cela trop violent !!

merci

Tu marches à l'envers ! Le sabre ils adorent, jouent avec au chevalier ou à zorro, même quand je leur fais des trucs enormes, ils en reviennent toujours à me demander une épée, parce qu'ils jouent avec.

Le ballon avalé tu leur donne une idée à la C.N potentiellement dangeureuse pour leur vie (on parle pas ici de se pincer le doigt ou se casser un os) ....

Réfléchis ...

Et pourtant un ballon gonflé ne peut pas être avalé... C'est dégonflé qu'il est dangereux.

De plus est ce qu'il faut que les spectacles à destination des enfants soient obligatoirement lisse et "bisounours" et pour cela retirer tout effet qui pourrait éventuellement être reproduit par un enfant à la maison...

Ce qui veut dire qu'il faut éviter de les amener voir des trapézistes ou des cascadeurs, des acrobates, des spectacles avec du feu...

C'est pour moi une vraie question. Personnellement j'ai amené mes enfants voir un spectacle de feu (jonglage, acrobaties, structures qui s'enflamment) et bien entendu avant et après j'ai mon discours de parent qui les invite à ne pas faire ça, que ce sont des professionnels, etc...

Sébastien MOSSIERE avale un ballon dans son spectacle enfant et la façon dont c'est amené ne pose à mon avis aucun problème.

C'est du spectacle, et on ne dit pas regardez vous aussi vous pouvez le faire.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Merci pour chacun de vous pour ceux qui sont pour ou contre mais à part

le nom "Justin Meitz" c'est un peu léger en info !! En tout cas les enfants aiment avoir un peu peur !! il faut juste bien informer les enfants. la guillotine à carotte, l'épée à travers le cou, les lames de rasoirs ect ils adorent et le feu aussi

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...