Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Sympa de voir ce numéro que je n'avais encore jamais vu, merci Spontini.

Et effectivement on sent bien la touche Pierre Brahma :)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Bertrand Loth a travaillé avec James Hodges pour la mise en scène de son dernier spectacle.

Voilà un monsieur qui sait s'entourer, et sympathique en plus (c'est l'impression qu'il m'a donnée au téléphone).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le (modifié)

Voilà un monsieur qui sait s'entourer, et sympathique en plus (c'est l'impression qu'il m'a donnée au téléphone).

C’est aussi une personne qui met ses actes en adéquation de ses paroles, c'est suffisamment rare pour le souligner.

Une petite anecdote...

Il y a quelques années alors que j'étais encore un jeune magicien, je lisais une interview de Bertran Loth dans la revue de la presti n°451 et je tombe sur cette réponse "Personnellement je n'ai jamais rien caché à un jeune si je ressentais qu il aimait la magie et qu il était prêt à bosser".

Vu que j'étais un jeune débutant, qui aimait la magie, qui était prêt à bosser et qui avait besoin de conseils, j'ai donc décroché mon téléphone pour appeler Bertan Lotth. Je me suis présenté comme un jeune débutant qui avait besoin d’un coup de pouce.

Les conseils qu'il m'a donné sans même me connaitre dépassèrent toutes mes espérances. Et la cerise sur le gâteau : quand je lui demandais ou trouver les contacts des agences d'artistes et des lieux de programmation, il me répondit tout de suite "mais dans le guide du show bizness".

Voyant que je ne connaissais pas ce guide et sachant que ce guide était financièrement pratiquement inabordable pour un jeune artiste, il me demanda mon adresse et m'envoya à ses frais son propre guide en m'expliquant que celui ci ne lui servait maintenant plus beaucoup mais qu il me serait très utile.

M. Bertran Lotth votre guide figure toujours dans ma bibliothèque, vous ne vous souvenez sans doute pas de cette anecdote mais moi je me m'en souviens et je ne suis pas prêt de l’oublier.

Et même dès le premier, Magie et Jazz, qui doit dater du début des années 90...

Il parle aussi dans cette revue de mai 1993 de son spectacle magie et jazz qu il tournait à ce moment la.

Et effectivement on sent bien la touche Pierre Brahma :)

Bertran parle justement de Pierre Brahma dans cette interview

" Pierre Brahma que j'avais contacté m'a ecrit, nous nous sommes rencontrés à Paris et en toute simplicité nous avons discuté et il m'a donné des conseils....."

Modifié par Isaac

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...