Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tours sur Table


Mysticstef

Recommended Posts

j'ai déjà réfléchi à l'idée et pourtant je n'ai pas encore fait de magie de rue ...

c'est une malle ou plutôt une valise style attaché case ou sur les cotés j'ai cousus ( du moins ma maman ) une ceinture que j'attache dans mon dos et voila magique

sinon vu que j'en ai déjà fait dans un bus je demande au spectateur( mon ami ) de tenir ses mains ouvertes ^^

voila

LE DIREACH Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut a tous

je fait un tour en close-up ou pour le climax la carte de se trouve face en l'air parmi le carte face en bas.

quand j'ai de la place sur la table je fait un étalement dessus, par contre quand il n'y a pas de place sur la table je fait l'étalement sur mon bras que je peut bouger de droite a gauche et légèrement le pencher pour bien faire voire le jeu au spectateur

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Le seul paliatif que j'ai trouvé pour présenter des tours utilisant une table est d'avoir une petite valise de 4 cm d'epaisseur sur un pied, cela fait une petite table de close up.

Attention, si je n'ai que 5 à 10 min par table je reste dans des choses plus classiques (ou du moins plus verticalisés)

Par contre si j'ai plus de temps, ou que j'ai 30 à 40 personnes alors la j'utilise ma valise comme petite table et je peux faire un show de 15 à 30 min, avec des routines e cartes beaucoups plus interessantes, avec un bon "suivez le chef" ou un Huile et Eau" que j'adore... et là je prend mon pied et offre vraiment un spectacle aux spectateurs.

Mais en règle générale je reste dans un grande frustration de ne pouvois mointrer que 20% de ma magie en faisant du table en table vitesse eclair...

A nous de nous donner les moyens et les conditions pour présenter la magie que nous aimons.

Dominique Duvivier l'a compris depuis 20 ans.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...