Aller au contenu

[Vidéo] Otto WESSELY nous accueille dans la suite de son palace

Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca c'est une belle connerie le dernier truc ! si un gosse voit ca ou a vu ca à l'epoque c'est hyper dangereux !

Bon, j'ai essayé : c'est pas si dangereux que ça...

tuxavalebouleez2.png

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Ca c'est une belle connerie le dernier truc ! si un gosse voit ca ou a vu ca à l'epoque c'est hyper dangereux !

Faut egalement interdire MME de FONTENAY à la télé : imaginez vous les degats si les enfants veulent s'habiller et se conduire de la meme facon. Et Chantal GOYA qui encourage de tuer les chasseurs. Mais où va t on ?? Je ne parle meme pas des eglises où l'on voir un mec à poil cloué sur une croix. S'ils se mettent mtn de jouer au JESUS, je n'ose point imaginer le carnage.....Pauvre France ! Pour dire avec GIQUEL : LA FRANCE A PEUR !!

otto

www.ottowessely.fr

tu sais j'ai écrit ça car j'ai connu un gosse de 5 ans qui s'est étouffé avec une pièce d'un euro ! alorse voyant ça je réitère ca peut donner des idée,; je parle pas de la production de boules, mais de la fin de la video ou Coradi avale la boule en gros plan !

Modifié par Danilsen

S'étouffer avec une pièce d'un euro...? Pourquoi tant de tests sur les jouets si les pièces peuvent conduire à de tels accidents..?

Je connais moi aussi une machine au bahut qui refuse de rendre la monnaie...

Plus sérieusement, je suis du genre à penser qu'il ne faut pas prendre les gens pour des c.... (mais ne pas oublier qu'ils le sont..? comme diraient les inconnus) et qu'il n'est pas besoin de dire qu'il ne faut pas le faire (pour de telles évidences)...mais j'avoue que dans le cas de ces images, vu le peu d'explications données, j'imagine bien le gosse allait chercher une balle de pingpong pour essayer...

Je tiens à préciser là encore que je parle uniquement des images de fin.

Modifié par Monsieur M

Bonsoir en témoignage perso :

quand j'étais môme

avec des gamins de mon âge

on a joué à qui mettrait

le plus de billes en verre

dans ses joues,

est arrivé ce qui devait arriver avec ce jeu à la noix,

l'un de nous a fini aux urgences

pour en avoir avalé une,

et pourtant aucun de nous avait

vu un Otto

ou autres de vos confrères

comme quoi !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...