Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie à Vancouver

Laurent PIRON

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Début septembre, je part pour un ans au Canada. Principalement à Vancouver, mais je compte tout de même essayer de découvrir un peu ce magnifique pays.

Est ce que certaines personnes connaitraient des bons plans magique sur place ? J'ai déjà vu le site du club, ainsi que de l'un ou l'autre magasin...

J'aimerais essayer de ma lancer dans la magie de rue sur place, afin de mae faire un peu d'argent de poche supplémentaire !

Si certains d'entre vous y sont déjà allé (Erik ????) et peuvent me donner l'une ou d'autre info (lieux les plus propices aux artistes de rue, show, cabarets, magasins...) merci de m'en faire part !!!

Merci

Laurent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Laurent !

Tu vas te régaler le canada et ses habitants sont vraiment excellents !

A Vancouver je ne connais rien, mais il y a un super magasin de magie à Toronto, le nom m'échappe mais tu peux trouver l'adresse facilement en le googlant. Sinon, il y a le busker festival qui est un énorme rassemblement d'artistes de rue, mais je crois que c'est en Aout. L'année dernière j'y suis allé en spectateur je me suis régalé.

JE te laisse les coordonnées de mon cousin qui est magicien pro à Montréal, il te sera d'une grande aide si tu passes par là bas : il s'appelle Sacha Pommepuy voici son mail : [email protected]

Amuse toi bien, et gave toi de sous !!!

Les amis, vous avez un sens de la géographie très développé ....

Vancouver se trouve certes au canada mais sur la cote ouest.... Toronto, Quebec sont sur la cote est, et le Canada est quand même bien grand.....

Petite question, savez vous pourquoi sur le drapeaux Canadien il y a 2 bandes rouges?

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Eh Arthur tu as un sens de la lecture très développé .... Il dit effectivement qu'il va a Vancouver mais qu'il va essayer de découvrir un peu le pays, donc il va probablement aller faire un tour au Québec et à Toronto ;o)

Mais tu as raison le Canada est immense !!!

Aucune idée quant aux bandes rouges du drapeau !

Bises m'sieur Arthur

Les amis, vous avez un sens de la géographie très développé ....

Vancouver se trouve certes au canada mais sur la cote ouest.... Toronto, Quebec sont sur la cote est, et le Canada est quand même bien grand.....

Petite question, savez vous pourquoi sur le drapeaux Canadien il y a 2 bandes rouges?

Arthur

merci Arthur on le savait ! mais les magiciens Français n'étant pas légion là bas ! il est bon de donner leurs contacts , ne serais ce que pour connaitre les choses à faire ou ne pas faire en arrivant la bas ! car les magiciens canadiens n'attendent pas après les français et il faut se faire accepter ! le travail est différent de l'europe ! Pat Gueller à essuyé les platres et peut surrement aider de nouveaux venus même si ce n'est que pour un an , peut importe qu'il soit à Vancouver , toronto ou Montréal !

C'est comme si en France on ne communiquait pas avec un mec de Marseille si on est sur Paris !

Je ne ramènerai pas ma science en répondant à ta question sur la symbolique des 2 bandes rouge ! ça serait trop facile avec google ! :)

Modifié par Danilsen

Vancouver est une ville qui bouge bien. En ete, on se baigne a la plage, et oui ! Mais sinon, il caille un peu toute l'annee.

En tous les cas, tu devrais bien t'eclater la-bas.

Il y a plusieurs magasins de magie, dont Clownin' Around. Passe voir Jo ou Amanda de ma part, il te guideront sur les differents endroits magiques de la ville.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Et oui Mister Leroux tu as raison.... hep you Mister Danilsen :), faut pas tricher avec Google...;)

Bon c'est vrai vous avez raison.... Mais qd même par expérience je peux dire que ceux qui sont à Marseille montent rarement sur Paris et l'inverse est aussi vrai et puis la distance entre Montréal, par exemple et Vancouver, c'est pas franchement Paris- Marseille.

En tout cas bonne chance à toi, et prends un max de contacts tu as raison.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...