Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Hommage à Monsieur Bernard BILIS

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir juste pour savoir, comment faite vous, ou plutôt comment s'appelle la technique ou en voit l'As de pique qui tourne autour des deux doigts ? (Lorsque vous êtes en L.D sur la dernière carte) On voit ceci dans cette video ci-dessus, et celle de Jérôme Damien. Merci

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Salut les artistes,

Aprés visionnage des deux vidéos, j'ai trouvé la version de jérôme plus interréssante.

Oui, je sais que c'est la même routine, mais il y a des détails que Jérôme a rajouté qui rend la routine plus.... et dieu seul sait que j'adore Mickaël. C'est le 1er magicien que j'ai rencontré dans mon 1er congrés il y a quasiment 20 ans. Il a été l'un des seul à partager sa connaissance en m'expliquant en autre un tour de carte(que je fais toujours): une carte choisie et perdue dans le jeu. A un moment on a l'impression que les cartes (posée à plat dans la main, bougent et en claquant des doigts (trés important ce détail...lol ! ! !) une carte est ejectée à moitié du jeu face en haut... (bien entendu sans fil, ce n'est que du sleight of hand ! ! !)

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...