Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mentalisme ? Don ?...


Mouloud (neMs)

Recommended Posts

Stephen Tucker a une très bonne version de ce tour ou la carte pensée est ensuite la carte qui monte en houlette.

Une plus belle version de carte pensée suivie de la houlette.

Le magicien étale le paquet de carte et demande au spectateur de penser à une carte du jeu.

Le jeu est remis dans l'étui.

Ensuite, il reprend le jeu , fait nommer la carte pensée, et la carte monte en houlette.

Tout est dans la vidéo.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x68a35_mentalisme-avec-des-cartes_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Une autre merveille du genre.

Le tour s'appelle- SYNCHRONICITY-de Isaac Langeri-

et vendu chez hornecker et Mayette Magie Moderne.

Une merveille, je ne cesse, mentalement,de remércier,Langeri,

d'avoir partager ce tour, avec tous les magiciens de France.

Je l'ai reçu de chez Hornecker, il y a plus de 10 ans, je pense.

Tamariz m'a tabassé mentalement avec le meme principe , il y a

plus de 20 ans, mais présenté différament.

Pour vous dire, lorsque j'ai compris le principe, j'ai fait une cabriole de joie.

Le principe, c'est de la dynamite.

Un jeu de carte est mélangé par le magicien.

Un spectateur,à l'insu du magicien, retire n'importe quelle carte du jeu et la met dans sa poche droite.

Pour compliquer l'experience et pour que le mentaliste puisse capter

l'identité de la carte, il demande au spectateur de retirer également, la carte soeur de la carte préalablement choisie que le spectateur met dans poche gauche.

Donc le spectateur a choisi 2 cartes.

Le mentaliste récupère simplement le jeu et le mélange de nouveau.

Il révèle immédiatement les deux cartes choisies.

C’est ma présentation.

Aucune manipulation c’est clean.Je présente ce tour de mentalisme comme décrit ci-dessus.

Hornecker le décrit autrement-

mais c'est le même produit.

Aussi,une autre présentation:

le jeu est mélangé et récupéré par le spectateur.

Ce dernier se retire et s'éloigne du magicien hors de vue.

Le spéctateur pense à n'importe quelle carte.

La carte pensée est retirée du jeu et mise dans la poche du spectateur.

Le jeu est remis au magicien et remelangé de nouveau et

la carte choisie est nommée.

Ci-après, la démo par Langeri.

Un tour qui vaut son pesant d'or.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x68anp_mentalisme-avec-des-cartes_fun

Modifié par spontini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu, à Magic Dream, un mec qui a fait un tour (très) impressionnant.

Il a prit son paquet et a demandé à un spectateur de penser à une carte. Ensuite il demande si cette carte est paire/impaire, rouge/noir. Pour finir, il sort une carte du jeu, la pose, demande quelle est la carte à laquelle le spectateur à pensé et magicalement... la carte sortie par le magicien est celle à laquelle le spectateur à penser...

Ce tour (si s'en est un) m'intéresse beaucoup et je voudrais savoir comment je pourais l'apprendre! (mentalisme, forcage... ?).

ça y est j'ai trouvé !

Ce que vous avez vu chez Magic Dream, c'est le Mind Power Deck de John KENNEDY.

Après avoir fait constater que le jeu de carte se compose de 52 cartes toutes différentes, le magicien étale un jeu de carte Bicycle face en l’air et demande à un spectateur de penser à n'importe quelle carte visible. Actuellement seul le spectateur connaît la carte, et pourtant le magicien devine la carte pensée avec une facilité déconcertante.

Une autre variante consiste à demander à deux spectateurs de penser chacun à une carte, le magicien les devinera avec encore plus de facilité.

Modifié par spontini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ses effets... mais je prefere de trés loin mon pitit tour de la carte qui est a une position dans le jeu que le spectateur à lui meme definis ! C'est un Killer !

Dans les cartes juste pensé, c'est vraiment bien ses effets.. quelqu'un en connais d'autres ??

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...