Aller au contenu

[Télévision] Bernard BILIS dans PGCDM : tous ses passages compilés

Florent PENIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

n'arrivant pas à envoyer un MP au Petitbonhomme, je m'adresse à lui par ce message (désolé Monsieur M) :

Petitbonhomme, je suis à la recherche d'une compil audio des passages de Billis au PGCDM, avec tous les "BOULOU BOULOU" bout à bout...

Est-ce possible ?

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Évidemment que se serai pour le plaisir des yeux ! Reproduire ses techniques, ses différents climax, ou encore ses textes ne m'intéressent pas ! Loin de là ! Je respecte cet homme, je vais pas lui copié son répertoire en or !

Juste pour le plaisir des yeux.. certes, c'est facile à dire.. j'en suis conscient, mais j'en ai loupé un grand nombre avant de m'intéressai pleinement à la magie, et j'aurais aimé un jour les voire. Mais s'ils y en a qui veulent les gardés pour leur pomme.. bah qu'il les gardent ! Je force personne ! Heureusement !

Chacun est libre de penser comme il veut, même si des fois cela converge vers une avarie egoisto-narcissiquo-socialo-psichologico-centrique.. Bref

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

personnellement, moi qui ait aussi compilé la plupart des PGCDM en "best of magie", je comprends et j'approuve à 100% ce que dit Cartomagie quant au boulot que ça représente en numérisation, visionnage, sous titrage et classement...

De ce fait il est tout à fait compréhensible de ne pas refiler gracieusement (ou même en payant) ce qui a représenté une telle somme de travail...

Ceci dit (ahhhhhhhhhh!! :) ) je vais vous en dégoter quelques uns et je les mettrai en ligne sur youyou très prochainement...

un peu de patience, donc.

je tiendrai au courant la Communauté...

tchô!

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...