Aller au contenu

[Vidéo] Record : le magicien le plus rapide du monde

Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors là, je ne comprend absolument pas le but de ce "record"...

Les transformistes qui font 12 changements en 1min, je peu comprendre, car c'est vraiment une question de vitesse et c'est ultra visuel...

Mais là, la moitié des tours on ne vois même pas ce qui se passe tellement c'est rapide. Pour moi, c'est sans aucun intérêts !!!

Hugues Protat et François Normag avaient repris un numéro similaire, dans l'esprit de ce qu'ont fait les magiciens Japonais "les Napoleons", tout cela sur le ton de l'humour et du second degré bien entendu.

Il étaient d'ailleurs passés dans l'émission Attention Magie avec ce numéro.

Ils on remonté le numéro il y a 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bons, à l'occasion du Festival International des Magiciens à Forges les Eaux et j'avais eu le plaisir de jour le rôle de l'arbitre :)

Voilà.

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Ca ne sert à rien...

Et compresser des véhicules automobiles pour les exposer ca ne sert à rien, et lancer un pot de peinture sur une toile blanche ca ne sert à rien.

C'est marrant car j'avais commencé à mettre en scène un numéro de ce type pour justement trancher avec la magie que j'aime et montrer que l'effet en lui même n'est pas intéressant.

Si c'est un record ça ne m'intéresse pas, si c'est un numéro avec une démarche artistique je trouve cela intéressant car c'est une façon de se moquer des magiciens qui font vraiment 25 tours à la minute mais sans le faire exprés...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...