Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si vous avez le cable, vous avez peut-etre vu le numero 5 de l'homme masque, qui passait hier soir sur Fox 40. Au programme donc :

- la catalepsie sur balai,

- La herse

- la disparition d'un 35 tonnes version " le train " de Copperfield

- La femme coupee en 2 version scie circulaire

- La traversee du mirroir

- Disparition a vue dans la cabine

- Comment rester 7 jours enferme dans un bloc de glace ( Version Blaine )

- Le gueridon spirite

+ encore quelques autres que j'ai deja oublie... Bref

En revanche, mercredi soir a 22 heures PST, soit a 7 heures du mat jeudi 23 :" Vertigo ", le nouveau spectacle de David Blaine, sur abc. Quelques preview vendredi soir. Dans les bandes annonces, il doit se jeter du haut d'un immeuble, si j'ai bien tout compris... J'espere qu'on aura pas a le ramasser a la petite cuillere. Seb, fais quelque chose.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fox 40, c'est une chaine nationale Americaine. Peut-etre qu'elle porte un autre nom sur le cable. C'est la chaine principale de la Century Fox. De meme que ABC, CBS, UPN, WB, ... Je n'ai pas le cable, mais vu que ca fait parti des 15 chaines qui passent partout aux US, tu devrais pouvoir la retrouver si tu as le cable, ou le satellite. Je ne suis pas trop branche tele, donc les specialistes te renseigneront mieux que moi. Pour l'homme masque, c'est du pur debinage, ca n'a donc pas trop d'interet, sauf pour les magiciens qui font des GI, et qui recherchent des nouvelles GI a mettre dans leur repertoire, ca leur fait une video de demo pour les explications :-)

Par contre le nouveau show de Blaine a l'air sympa. A ne pas rater donc, sur ABC.

Publié le

Pour en revenir a l'homme masque, il parait que c'est un nouveau, depuis que valentino a retire son masque, mais on ne sait pas encore qui c'est...

D'ou la question internet du jour :

Qui est le nouvel homme masque ?

PS : moi, je sais qui ce n'est pas : Ce n'est pas don Jose de Murcia, car il n'a pas dit : " fais gaffe quand meme, c'est lourd !" pendant l'execution de la herse smile.gif" border="0

Je plaisante bien sur, mes amities a Mr de Murcia...

[ 17 mai 2002: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

Publié le

salut les gars! Etant fan de GI et de copperfield et blaine Permettez moi de vous demander, si quelqu'un accepterait de faire un deal avec moi? c'est a dire moyennant finance

( a négocier) de m'enregistrer les special de blaine ,copperfield , et de l'homme masqué de la fox,en retour je suis prét a acheter les enregistrements! Donc i'm waiting for your answers!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, personnellement, je suis à moitié aveugle et à moitié sourd, ce qui peut être gênant pour certains angles qu'il faut surveiller, et aussi sur le fait qu'il faut que je fasse répéter plusieurs fois ce qu'a dit le spectateur si il est du mauvais côté. Mais, cela me permet de bien rigoler avec le spectateur, car j'utilise ce "problème" pour faire des blagues. En tout cas, merci à toi, @Mathieu MARIANI pour avoir lancé ce sujet. Bonne journée à tous !!!!!
    • Bonjour à tous, Je remonte ce sujet pour la bonne cause : je serai à Berlin de ce jeudi 29 octobre à dimanche avec mon ami @Bobby PARISI !  @Philippe SACCOMANO, avec un an et demi de retard 😉, je vais enfin pouvoir répondre à ta question sur le Magicum : on y passe jeudi matin, je vous raconterai. Au programme : le Cirque du Soleil ALIZÉ, deux fois ! La magie est signée Raphaël Navarro et Valentine Losseau, j'ai hâte de découvrir leur « Acromagic » en vrai et en discuter avec Pierric qui joue dedans le Magicum, le musée de la magie de Berlin Zauberkönig, la boutique de magie fondée en 1884 un passage au Magischer Zirkel, le club de magie berlinois, si on arrive à caler une rencontre le Deutsches Spionagemuseum, pour les gadgets d'espions Kintsugi, du cirque québécois au Chamäleon Blinded by Delight, la grande revue du Friedrichstadt-Palast le brunch-spectacle DISCO au Wintergarten Varieté dimanche et comme on tombe pile sur Halloween samedi soir, une petite soirée dans le thème 🎃 Et vous, vous avez d'autres bons plans à Berlin ? Magiques ou pas : un spectacle, un magicien à rencontrer, un lieu insolite, un bar ou une bonne table… Seule contrainte : on ne parle pas allemand, donc plutôt du visuel ou de l'anglais. Je vous ferai un petit compte-rendu au retour lors de l'Apéro Magique en direct lundi prochain et aussi sur mon Instagram. PS : On parle de Alizé ici 
    • Les deux superpanaches entre le manteau et le noyau de la Terre :  https://www.instagram.com/reel/DfAfJL2IwQp/?exln=MThobTJqdWt1ZXY4OQ== Quelques informations concernant Théia :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Théia_(impacteur)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8556
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...