Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si vous avez le cable, vous avez peut-etre vu le numero 5 de l'homme masque, qui passait hier soir sur Fox 40. Au programme donc :

- la catalepsie sur balai,

- La herse

- la disparition d'un 35 tonnes version " le train " de Copperfield

- La femme coupee en 2 version scie circulaire

- La traversee du mirroir

- Disparition a vue dans la cabine

- Comment rester 7 jours enferme dans un bloc de glace ( Version Blaine )

- Le gueridon spirite

+ encore quelques autres que j'ai deja oublie... Bref

En revanche, mercredi soir a 22 heures PST, soit a 7 heures du mat jeudi 23 :" Vertigo ", le nouveau spectacle de David Blaine, sur abc. Quelques preview vendredi soir. Dans les bandes annonces, il doit se jeter du haut d'un immeuble, si j'ai bien tout compris... J'espere qu'on aura pas a le ramasser a la petite cuillere. Seb, fais quelque chose.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fox 40, c'est une chaine nationale Americaine. Peut-etre qu'elle porte un autre nom sur le cable. C'est la chaine principale de la Century Fox. De meme que ABC, CBS, UPN, WB, ... Je n'ai pas le cable, mais vu que ca fait parti des 15 chaines qui passent partout aux US, tu devrais pouvoir la retrouver si tu as le cable, ou le satellite. Je ne suis pas trop branche tele, donc les specialistes te renseigneront mieux que moi. Pour l'homme masque, c'est du pur debinage, ca n'a donc pas trop d'interet, sauf pour les magiciens qui font des GI, et qui recherchent des nouvelles GI a mettre dans leur repertoire, ca leur fait une video de demo pour les explications :-)

Par contre le nouveau show de Blaine a l'air sympa. A ne pas rater donc, sur ABC.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Pour en revenir a l'homme masque, il parait que c'est un nouveau, depuis que valentino a retire son masque, mais on ne sait pas encore qui c'est...

D'ou la question internet du jour :

Qui est le nouvel homme masque ?

PS : moi, je sais qui ce n'est pas : Ce n'est pas don Jose de Murcia, car il n'a pas dit : " fais gaffe quand meme, c'est lourd !" pendant l'execution de la herse smile.gif" border="0

Je plaisante bien sur, mes amities a Mr de Murcia...

[ 17 mai 2002: Message édité par : Stephane Jardonnet ]

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

salut les gars! Etant fan de GI et de copperfield et blaine Permettez moi de vous demander, si quelqu'un accepterait de faire un deal avec moi? c'est a dire moyennant finance

( a négocier) de m'enregistrer les special de blaine ,copperfield , et de l'homme masqué de la fox,en retour je suis prét a acheter les enregistrements! Donc i'm waiting for your answers!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
    • Voici une vidéo dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premières notes de conférence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...