Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Oui Non] Le Tracteur


Recommended Posts

Hello, les amis, voila bien longtemps que je n'ai pas (et que peu de personne d'autre d'ailleurs) posté une petite énigme.

Comme je décolle pour l'Asie dans quelques heures, je voulais vous laisser un cadeau avant mon départ, alors çà sera 4 énigmes pour occuper (les 5 prochaines minutes de M.M) les quelques jours avant mon retour (fin du mois), apres lequel je livrerai les réponses.

Amusez-vous bien, bonnes vacances, bonne magie, et tutti quanti (a ne pas confondre avec le chianti !)

Première de la série:

Marcel au volant de son tracteur passait sous un pont, quand soudain il freina violemment. Marcel n'tait pas assez attentif et s'aperçut un peu tard que le pont était à peine aussi haut que son tracteur. Le tracteur était coincé de sorte qu'il était impossible de le faire avancer ou reculer. Heureusement pour Marcel, notre célèbre professeur émérite passait par là, vit son embarras et lui suggéra un moyen facile lui permettant de sortir son tracteur de sous le pont.

Que lui suggéra le prof ?

Modifié par Monsieur M

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...