Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

_wsb_116x164_taolfizik1.jpg

Merci, Spontini ;)

Petite anecdote juste pour la petite histoire : ce dessin, qui a fait la couverture du livre que j'ai co-écrit avec Fanch Guillemin, et à l'époque inédit, avait été donné par Pinchon (le dessinateur) au docteur Marteret, en paiement de sa consultation. Antoinette l'a transmis à Fanch Guillemin, qui la connaissait bien.

Ce dessin est devenu le "logo" du congrès de Vannes 2001 puis par la suite le "blason" de l'AMBM.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

• 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Antoinette MARTERET, une femme magicienne extraordinaire , a eu trois enfants qui lui ont donné huit petits enfants, tous magiciens.

Chez Christian FECHNER , Antoinette court partout, sert du whisky et nous dit quel bonheur elle éprouve à distraire et faire rire tout le monde.

Modifié par spontini
Publié le

si vous regarder bien la vidéo je fait parti des inviter de cette soirée

qui ce passais chez elle prés de la place Pigale

madame marteret que je connaissais bien et que j'appelai avec son autorisation Toinon

de plus dans les congres AFAP il y avais un jeu entre nous:

le premier qui arrivais dans la salle des concours réservais une place pour l'autre. comme c'était souvent moi je réservais presque toujours les places du milieu derrière le jury donc les meilleurs places

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...