Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Suite au coup de fil de Prompto, je vous fais part de la lettre du jeune Norian. Toutes les infos sont dans la lettre. Merci pour lui.

Norian Cruxent

12 rue des Vendengeurs

30320 Marguerittes

Marguerittes, le 13 mai

Bonjour,

Je m’appelle Norian, j’ai 13 ans, je suis au collège de Marguerittes en 5e, dans la classe de Loïc.

Loïc est un enfant de 14 ans atteint d’une myopathie de Dechène. Il est obligé de se déplacer en fauteuil roulant. Le « trax » (fauteuil tout terrain) lui changerait la vie (ballade en famille, aller dans la neige, sur la plage… wink.gif" border="0. Loïc peut devenir plus autonome grâce à ce fauteuil. Mais le trax vaut 16 211 euros (106 341 francs) et il n’est pas remboursé parla sécurité sociale.

Afin d’ajouter quelques euros à la tirelire pour Loïc, j’ai eu l’idée de faire un spectacle de magie avec des interludes de dons et autres démonstrations. Car Loïc est un passionné de magie.

SI vous avez envie de me rejoindre afin de concrétiser la soirée du samedi 22 juin 2002 à 20 heures, merci deme joindre le plus rapidement. Avec l’aide l’aide de mesparents, des associations qui me suivent dans ma demande, le Maire de Marguerittes met à notre disposition une salle de 200 places.

Donc si vous avez envie de me rejoindre, pour concrétiser ce spectacle, merci de me joindre au plus vite au 04 66 75 61 90 ou au 06 87 26 84 62.

Norian Cruxent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...