Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quels Tours Bossez-vous en ce moment

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lebleu je t encourage a visiter le site de l'AMF... tu trouveras pas mal de choses en plus notre ali est d'une gentillesse et d'une serviabilité EXTREME !

Sinon en ce qui concerne Trilogy je te renvoie vers une vidéo du grand bernard bilis, je te communiquerais ca par MP !

Bonne journée

Frantz, effectivement je suis fan des 3 volumes de Giobbi notamment pour le niveau de détail et de précision... il est capable de faire 5 lignes sur un geste normal même pas magique... j'adore!!!

Potit panda, merci pour l'AMF... par contre je ne comprends pas ta dernière phrase sur Trilogy et B.B.

oui les élastiques !

Manolo nous a montre au cours d'une de ses conférences des tours avec des élastiques et j'ai adoré la technique permettant de faire monter une carte choisie sur le dos de la main alors que le jeu était entouré de ce même élastique ! :)

y a plein de possibilités marrantes, je ne connais pas ce dvd a temps perdu je me le procurerai

thanks

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lebleu,

c'est chouette nous avons les mêmes références pour débuter:

Tamariz pour ses "5 points magiques" (je te conseille également son "chemin magique" si tu es, comme moi, un passionné de psychologie),

et Giobbi pour travailler la cartomagie :)

Derren Brown est mon magicien préféré, ma référence du moment

Il mélange mentalisme et cartomagie, et sa routine de 3 cartes est une sorte de longue carte ambitieuse avec 3 spectateurs

L'effet débute comme cela : 3 cartes, choisies par trois spectateurs, sont perdues dans le jeu

1) le jeu se coupe tout seul sur la paume du magicien, qui retrouve ainsi la première carte

2) cette carte est frottée contre la table par le spectateur, et devient la deuxième carte

3) cette deuxième carte est frottée contre la table par le spectateur, et devient la troisième carte

4) Le magicien fait disparaitre la troisième carte en plaçant la paume de sa main dessus

5) Le magicien vide sa poche de pantalon : la troisième carte s'y trouve; il vide la poche de sa veste : la deuxième carte s'y trouve; enfin il retire sa chaussure (!) : la première carte s'y trouve

Etc... Tu vois l'esprit...

Mister C.

bonjour à tous,

Je viens de finir le dvd de Guimaraes small miracles, et je bosse les dvd de Liam Montier (wicked World 1) et stealing pips de Pearlman.

Après ce sera Benjamin Earle ((trilogie p. midnight).

Voilà pour mes vacances...

Dan Harlan et sylvain Mirouf pour les passionnés d'élastiques, c'est bien aussi...je connais pas trop d'autres vidéos...

Oû peut-on trouver le tour de Brown svp ?

Bonne magie à vous...

Merci pour ceux qui aiment "CA matrix" que j'ai présenté sur utube. Je me suis basé sur l'excellente routine qu'Armando Lucero a présenté lors de son passage en France.

Pour ma part, je suis sur les DVD de Benjamin Earl... Ils sont excellents !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Salut, à tout le monde ! Moi je suis en train d'inventer des tours et je les notent dans un cahier, je les bossent, les façonnent, enlevent et retirent des trucs pour qu'ils soit plus clean, tout beauX ^^ !! Voila !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...