Aller au contenu

[Vidéo] Surfaced de Chad NELSON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai aussi une réponse de Dan.

Par contre il n'a pas de trace de ma commande, je l'avais fait le 13 juillet durant le changement de leur site, donc je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillés.

Je lui ai envoyé la confirmation Paypal.

Il va m'envoyer le dvd assez rapidement.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne répondaient pas aux mails envoyés sur l'adresse donnée par paypal.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire qui arrive à JB est la même que la mienne :)

J'ai relancé par mail deux fois et la deuxième fois ils m'ont renvoyé une autre copie.

Je l'ai déjà dit en début de sujet, mais je conseille fortement ce DVD, après quelques heures, la technique passe grossièrement et après quelque jours cela s'affine et on fini par la passer correctement.

Après un bon mois de travail elle devient vraiment magique et là tout le DVD s'ouvre à nous pour les différents tours !

Un régal, mais qui demande vraiment beaucoup d'efforts et de travail, mais ça vaut vraiment le coup car la technique est, à mon avis, purement géniale !!!

Bon courage à tous, et bossez bien !

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

C'est une technique que j'utilise souvent mais effectivement, je n'arrive pas à finir le mouvement. Donc, pour la fin, je ramène cette partie sur l'autre partie du jeu et je finis le mouvement avec l'autre main en guise d'égalisation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en table à table et je me suis bien amusé avec cette technique, en guise de finale d'ambitieuse (carte sur le dessus du paquet, retournement du paquet face en l'air et donc final avec la carte qui remonte à vue, cependant, vu que la technique ne fonctionne avec moi qu'en égalisant le jeu, je ne montre pas la carte de suite, je laisse ma main fermée dessus, ça fait monter le suspens). En tout cas, je suis bien content d'avoir appris cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...