jbernard13 Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 Bizzare cette histoire Citer Jbernard13
Frantz RÉJASSE Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 Bizzare cette histoire Sûrement encore un coup de la CIA qui punit comme elle le peut ceux qui ont découvert tous leurs petits secrets... Citer
jbernard13 Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 Ou le bien le maussad Citer Jbernard13
Bruno MONJAL Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 Bon ben pour patienter, en attendant d'avoir ce dvd, je vais être obligé d'acheter le nouveau livre de CC Editions à Aix... Citer
jbernard13 Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 un peux cher le nouveau livre de CC Edition meme si il est traduit en français , surtout que je l'ai deja . Citer Jbernard13
Régis CLAUDET Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 J'avais bien saisi Ikoli, pas de souci !!! Je suis désolé pour toi JB. Je l'avais commandé sur le site de dan&dave et je l'ai reçu très rapidement... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Simon NABET Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 (modifié) Un peu cher? arrête d'acheter des bêtise de tours et des dvd's que tu ne verras même pas jusqu'au bout ,que tu ne pratiqueras même pas (comme "surfaced") et achète toi ce livre, 400 pg de plaisir! Citation à méditer! "La véritable Université de nos jours, est une collection de livres." Thomas Carlyle Modifié 13 septembre 2008 par simonet Citer
comiclown Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Moi j'ai reçu mon dvd "Surfaced" mon soucis est de ramener la carte convenablement mais bon je continue. Il est vrai qu'une fois maitrisé cela peu faciliter beaucoup de choses mais je ne pense pas que ce mouvement soit le plus indispensable en magie. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Pour ma part je maitrise trés bien le "clipshift"! J'avoue avoir bien galerer quand meme!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
jbernard13 Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 bonsoir j'ai ai reçu un email pour le dvd que j'ai commander : Jean-Bernard, My apologies that your order never arrived. I will mail out another DVD myself first thing Monday. Cheers, dan Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.