Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bien le bonjour,

Je viens de découvrir (il n'est jamais trop tard!!) la magie délirante de Mr Bloom. Outre son aspect innovant et complétement loufoque, son aspect "do it yourself " ne la rend que plus attirante.

N'étant pas un grand bricoleur je me retrouve face à quelques soucis techniques concernat le matos employé . Y'a t' il des personnes qui ont déjà réalisé ce tour (kit kop)?? j'aurais quelques questions mais ne voulant pas reveler le tour je pense que des réponses en Mp seraient plus appropriées... (je n'ai pas encore accès à la virtual room)

merci d'avance...

ps: je pourrais donner plus de précisions mais j'ai peur de me retrouver avec les avocats de Mr Bloom sur le dos! mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cher Ant

Le matériau employé, d'après mes avocats est de la gaine thermoretractable blanche....elle est retractée à chaud autour d'un tube d'alu, qui lui a le diamètre de la clope...

Bien à toi

Gaetan....& associates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...