Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Une petite précision :

Ce sera une vente privée ( et non des soldes ) car certains décors n'ont été utilisés qu'une seule fois pour la télévision.

Les costumes ( je rassure tout le monde ) sont essentiellement des costumes de scène de filles ( à moins que Card Addict va dans des soirées un peu speciales )

et en ce qui concerne le même Card Addict, je suis au regret de lui annoncer que dans cette vente il n'y aura pas de neurones pour son petit cerveau.

Je relève les adresses ip de tous les visiteurs de mon blog, et je vois que Card Addict y es tous les jours !

Es t-il amoureux de moi à ce point ???

Pour quelqu'un qui deteste Dani Lary, je vois qu'il est ... addict !!!

http://danilary.hautetfort.com

Modifié par anita
Publié le

Tu as des problèmes avec ton blog... Je n'y suis allé qu'une seule fois... Mais bon, en même temps, l'informatique et les femmes, ca fait bel et bien 2 !!! ;)

Ne t'en fais pas pour mes neurones, j'en ai assez pour ne pas me laisser berner par les propos de notre ami en commun... :cool:

Et une dernière chose... Je n'ai jamais détesté Dani... Je n'aime pas les mensonges qui sont dit à son sujet pour faire mousser son égo et les inepties qu'il profère en interview... Pour le reste je lui souhaite bonne chance et bonne réussite, je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Et puis, ce n'est pas parcequ'on adule pas Dani qu'on manque de neurones ma chère Anita !!! :D

Bises et courage pour ton fils.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Invité Ethan
Publié le
Les costumes ( je rassure tout le monde ) sont essentiellement des costumes de scène de filles ( à moins que Card Addict va dans des soirées un peu speciales )

et en ce qui concerne le même Card Addict, je suis au regret de lui annoncer que dans cette vente il n'y aura pas de neurones pour son petit cerveau.

Je relève les adresses ip de tous les visiteurs de mon blog, et je vois que Card Addict y es tous les jours !

Es t-il amoureux de moi à ce point ???

Pour quelqu'un qui deteste Dani Lary, je vois qu'il est ... addict !!!

http://danilary.hautetfort.com

mdr

J'ai trouvé mon seigneur et maitre(esse) :D

bravo Anita ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
    • Peut-être que la chambre des secrets conviendrait mieux ?
    • Suggestion un peu sibylline pour évaluer la crédibilité de demandeurs d'asile:    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...